alors, avec la 5.4.50, pas de token dans le log
avec le dernière version 5.8.7, pas de log
avec la version 4.5.49, j’ai pu récupérer le token 
Achat et installation du plugin de @lunarok, tout OK, merci à lui
Installation du widget de @Geoffrey, tout OK, merci à lui, les images sont très sympa, ça mériterait une intégration dans le plugin.
Bon et bien il n’y a plus qu’à revoir mes scenario pour adapter le tout à ce nouvel aspirateur qui remplace un ilife V7 pro.
Le produit est correcte et semble de bonne facture.
La marque est un peu radine en comparaison à Ilife, aucun spare, pas de filtre, brosse ou serpillière en plus. Le cordon est ultra court, heureusement que j’avais le cordon d’un vieux radio k7 qui traînait 
Il parle, il fait de la musique… le mode plan, semble pas mal fait, penser à fermer vos baies pour pas qu’il scan la terrasse 
Il est un peu plus haut que mon ancien aspi et malheureusement ne passe plus sous le canapé, il est aussi beaucoup plus bruyant, fait que je fasse un test en réglant le niveau d’aspiration.
merci à tous pour votre aide.
PS : je viens de mesure la hauteur du robot, il fait 9.5cm en prenant bien la petite tourelle. mon canapé est à 10.5cm, il a 1cm de marge et refuse de passer en dessous…, il n’y a pas un moyen pour l’obliger à passer ?
RPS : bon l’IA c’est pas encore ça, pourquoi faire 50 retournements pour faire un couloir dans le sens de la largeur…
La gestion de la puissance d’aspiration du plugin de @lunarok n’est pas compatible avec le S5 ?
C’est peut être pas trop le lieu mais je piges pas la notion de zone, c’est du one shot ? On dessine la zone et on lance le ménage, car il ne semble pas possible de sauvegarder la zone ?