Commande orpheline qui ne disparait pas

Salut à tous,

Je suis confronté à un petit soucis de commande orpheline qui visiblement est connu puisqu’il y a quelques sujets qui en parle ici même. Mais sans apporter de solution je crois…

J’ai une commande orpheline liée à un thermostat :

Elle n’existe nul part… Ni dans le résumé, Ni dans les commandes supprimées.
J’aimerais bien qu’elle dégage, je crois qu’il s’agit d’un bug dans le plugin Thermostat ?
Je suis sur cette version du plugin :
image
(Même si ça ressemble pas à un numéro de version…)

Si quelqu’un a une solution je suis preneur !
@+

Bonjour @Guilhem,

Tu trouveras probablement une piste par ici

Bonne lecture et bon courage

Oui j’ai vu ce message mais ça signifierait que la correction qui a été apportée en décembre 2020 n’aurait toujours pas été releasée en stable ? J’aimerais éviter de passer mes plugins en béta…

Je pense que tu te répond directement vu que la version du plugin date de novembre et la correction de décembre…

Certes mais elle est toujours en béta si je comprends bien…

Je suppose que oui. @Salvialf, tu confirmes?

Salut,

Il me semble que c’est tjs en beta oui. De mémoire j’attendais des retours sur la beta, j’essayes de regarder dans les prochains jours pour un passage en stable

2 « J'aime »

Super merci beaucoup ! Rien d’urgent te mets pas la pression… l’essentiel est de savoir d’où ça vient et de savoir que ça va se régler avec mise à jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.