Clim réversible Toshiba

Oui je l avais vu

Mais le 8°, c est bizaare qu a l activation ca mette 5° chez moi… ou alors ya un truc que j ai pas pigé !

C’est une fonction que je n’utilise pas. Donc je pourrais pas te dire

Par contre j’ai une fonction que j’utilise régulièrement
SILENT UNITÉ EXTÉRIEURE / SILENT CDU

C’est la fonction Hors gele de la maison
Température entre 5 et 13

C est bizarre quelle sappelle 8° alors :slight_smile:

Oui celle la je l ai mise :wink:

voilà un petit état des lieux du widget en mode brut

j’essaierai d’en faire un plus sympa un peu plus tard :slight_smile:

par contre la clim remonte des options disponibles, mais quand je les utilise elles « s’auto-annulent » immédiatement par elles-mêmes … :confused:
Genre passage de « air pure » à ON, dans la seconde ça repasse à OFF … (bon ça me fait la même chose avec l’appli donc …!)

Bonjour @tomitomas

J’ai également le même symptôme (bug) avec PURE et FLOOR dans l’application iOS
PURE est affiché mais non utilisable (normal ma clim ne possède pas cette fonction)
FLOOR par contre affiche Fonction non disponible

Je n’ai également pas la fonction de balayage horizontale mais les icones ont disparu à la première utilisation de l’application

tu peux choir ta tenpérature
ewgdWdLYgH

1 « J'aime »

Bonjour @tomitomas


le code c’est celui de la carte bleue ? :grin:
:sunglasses: :sunglasses:

Voila ! Au plus offrant !!! :slight_smile: :slight_smile:

allez un petit update de fin de week end :slight_smile:

je viens de factoriser mon code et ai réduit de moitié le nombre de lignes !
perso, je suis plutôt content du résultat :smiley:

il va juste falloir croiser les doigts que Toshiba ne coupe pas les accès en voyant qu’il y a de plus en plus de connexion activées !
:crossed_fingers: :crossed_fingers:

le plugin agit comme l’application sur le mobile, sauf que la connexion est maintenue 24/24 donc ça peut (peut etre!) éveiller les soupçons …! :hugs:

à suivre … :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas de climatisation Toshiba donc je n’utiliserai pas mais beau travail !

1 « J'aime »

Salut, impeccable le widget ça avance bien :+1:. La connexion est maintenu 24/24 comme l’application ? après tous le monde n’a pas une clim Toshiba, à voir… :crossed_fingers: :crossed_fingers:
Vivement que l’on ai accès au plugin :smiley:.

:sweat_smile: :sweat_smile:

sauf que ton application n’est pas connectée h24 ! la connexion se refait à chaque fois que tu lances l’appli, et s’arrete lorsque tu la fermes. elle n’est donc pas maintenue en continu !
d’où mon « alerte » !

Ok, je comprends mieux, effectivement on verra bien avec le temps. :zipper_mouth_face: :crossed_fingers: :hugs:

Bonjour @tomitomas
Top le widget :star_struck:

Salut Tomitomas, plus de nouvel ! quand est-ce que le plugin sera accessible?

Je suis dans la meme expectative que toi ! :slight_smile:
J attends des nouvelles de l equipe jeedom pour savoir quand est ce que je pourrai la publier… mais je n ai aucun retour sur les mails que j envoie … (sujet ouvert depuis le 1er octobre, et j’ai encore relancé ce midi…)
Du coup je suis incapable de te repondre ! :frowning:

Mais le plugin est pret ! Et (en principe! :crossed_fingers:) fonctionnel !

si tu veux, tu peux commencer a lire la petite doc
:smiley:

Merci du retour :grinning:, je me disais bien que ça coinçait quelque part. Pourtant sur le forum j’avais vu que l’équipe jeedom citais t’on nouveau plugin [Plugin Tiers] Toshiba AC Control. C’est bizarre que ça bloque comme ça :sleeping:.

Oui tout les jours je vais sur le market pour voir si t’on plugin est accessible et j’ai vu ta doc, qui me parais très clair :+1: :+1:
Bon ben y a plus cas attendre. :yawning_face: :yawning_face:

1 « J'aime »

Salut Tomitomas, toujours pas de nouvelle de l’équipe Jeedom, ce n’est pas normal que ce soit aussi long.
anime-passer-a38
Il n’y a pas d’autre solution pour avoir accès au plugin?
Tu connais certainement le problème des clim Toshiba, les sondes de températures sont dans les split et ne reflet donc pas la température réel. Donc mon but est de les contrôler avec les sondes de température de la pièce. Je ne suis certainement pas très patient mais bon ça fait plus de 15 jours que tu as fait la demande à Jeedom.
skeleton-waiting

Ca devrait se debloquer aujourdhui en principe ! :crossed_fingers:

Je t avoue ne pas avoir creusé le sujet mais bien l’avoir vu sur les clim perso ! Ou j ai souvent une difference de 2°.

Je voulais donc voir avec la communauté s’il y en avait d’autres dans ce cas ( Je comprends que visiblement oui!) Pour du coup mettre en place dans une évolution dans le plugin et peut être gerer un offset par clim …
A voir !