Clim réversible Toshiba

et bien … tu as de la chance ! :slight_smile:
peut etre falloir rester sur HA alors … :upside_down_face:

Au début du développement, il y avait un peu de latence avec le Contrôleur Python de KaSroka
image

Mais au fil des 13 des mise à jour, ils ont optimisé le code
C’est hyper réactif
regarde si par hasard le code ne serait pas plus optimisé ici

je ne vais pas reboucler sur ce que j’ai essayé d’expliquer plusieurs fois avant :grin: :sweat_smile:


J’utilise la dernière version release du code, donc j’ai forcément les dernières maj à jour !
donc c’est visiblement l’implémentation de mon côté qui merde, car les actions ne sont pas systématiquement immédiat de mon côté…
je vais creuser …

plutot ici

voilà, là on est alignés :slight_smile:

Si tu ne trouves la solution et qu’il faille garder HA, ca va etre la galére pour faire communiquer jeedom et HA

HA n’est pas vraiment simple comme Jeedom :face_with_raised_eyebrow:

disons que j’ai des choses …

image

avec qlq infos

mais pour l’instant le ON/OFF s’exécutent parfois immédiatement, parfois au bout d’une minute seulement … donc ca m’embete un peu !

Vraiment Cool :blush::+1:
Si tu cherches un bêta testeur… :wink:

si je n’obtiens pas de meilleurs résultats, je serai surtout le seul testeur/utilisateur :sweat_smile:

Bonjour @tomitomas

C’est pour cela que je te propose de tester pour voir si chez moi je retrouve ces problèmes de lenteur

petit à petit, l’oiseau …

j’ai résolu mon probleme de latence, les actions sont immédiates ! :partying_face:

préparez la CB :moneybag: :moneybag: :moneybag: :moneybag:
:slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien pour une intégration vers Jeedom? Alors c’est génial. :+1: :+1: :+1:, comme quoi il faut
être patient. Au top.

Génial :pray::+1::wink::blush::sunglasses:

Cooool
Il faut mettre quel module sur le split ?

moi j’utilise un RB-N101S-G ou peut etre 102 :slight_smile:

moi Adaptateur Wi-Fi : RB-102S-G

j’ai des options que je n’ai jamais utilisées sur ma télécommande et/ou sur l’application.
ca doit etre des modes pré-définis …
est ce que certains d’entre vous savent à quoi ca correspond ??

  • 8°C (=> j’imagine que c’est pour mettre la clim à 8°C, mais si je l’active chez moi, elle passe a 5° )…!?
  • SLEEP CARE
  • FLOOR
  • COMFORT

Une partie

Cela dépend des fonctions possibles de la climatisation