Clim Airton comment récupérer le mode et autres infos?

DPS ? kézako ?

C’est la liste des commandes en gros. Car mes commandes récupérées automatiquement ne fonctionnent pas toutes.

regarde ma copie d’écran intitulée « y a tout ça » un peu plus haut

Oui j’ai vu. Cependant je n’étais pas sur pour les DPS. Est ce que je peux extrapoler en disant que les n° correspondent aux n° de commandes, comme par exemple Heat_12_GET, le DPS c’est 12 ?

oups, pardon, j’avais encore une fois rien compris sur les dps …

il semble que tu puisses extrapoler

1 « J'aime »

Je suis passé en mode apprentissage et j’ai récupéré un tas de dps qui ne sont pas dans le cloud.


Ce que j’ai repéré :
dps 15 : permet d’agir sur le volet up_down avec une faute d’ailleurs
dps : 107 est lié à dps 15

Pour le reste je ne sais pas. Attention de ne pas bricker votre clim

c’est vrai qu’on n’a pas accès au volet up&down.
là où j’ai peur c’est comment rajouter la ligne dans wifilight a la suite de celle que j’ai présenté ci dessus ?

il y a des boutons qui le font

donc je crée les 2 boutons + info, je modifie le dps et en avant Guingamp ? c’est aussi simple que ca ?
tu as essayé le balayage ?

et la valeur
pas compris :

il faut modifier le nom, le dps et, oui, la valeur « false », « true » pour les actions et rien pour l’info, la ligne au dessus de « dps n° » se mettra a jour toute seule j’imagine
as tu déjà essayé de la faire balayer en envoyant l’ordre de cette façon, par jeedom ?

oui mais c’est pas très intéressant de ce que j’ai compris, quand on fait off, le volet s’arrête là où il est et on ne sait pas où

c’est l’idée que je me suis fait avec le peu d’essais de la télécommande.
ce qui m’intéresse, c’est d’être sûr que ma femme n’a pas arrêté le balayage en nettoyant la télécommande par exemple :wink:

Bonjour,
Je viens de prendre le plugin wifilightV2.
J’ai toute mes info dans l’appli SmartLife, faut-il obligatoirement que mes device soit sur Tuya ou est-ce que ces censé fonctionné avec l’appli SmartLife?

J’ai tenté d’installé Tuya avec mon compte Smartlife sauf que j’ai aucune remonté dessus …

Merci

Salut moi j’ai du basculer sur tuya, ça ne fonctionnait pas avec smartlife… A savoir que ce n’est qu’à faire qu’une fois et que l’appli est identique, tu n’as que des avantages à basculer

et du coup il faut faire un réapprentissage de tout les modules ou il y a un système d’export/import ?
Possible d’avoir et l’application Smatlife + Tuya ou pas ?
J’ai tout mes volet roulant sur Smartlife, qui communique avec le PlugIn Smart life de Jeedom.
Après je peux commencé par la clim et voir les autres plus tard

Alors la je pourrai pas t’aider, je n’avais pas les applis avant d’installer la clim… En tout cas quand j’ai supprimé la clim de smartlife, elle est remontée parfaitement sur tuya. Pour l’impôt export de l’une à l’autre je n’en ai aucune idée désolé…

Il y a un dps qui permet de modifier la position des volets :

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai réussi a intégrer smart life sur le plug-in j’ai tout mes appareil qui remonte sur wifilightV2 et commandable.
Petite question qu’avez vous mis dans:
"Marque ou type de périphérique " et « Sous type »

j’ai tout ça qui remonte la moitié ne fonctionne pas et je n’ai pas la température remonté :

Bon Week-end !

lire la doc ça ira beaucoup mieux