Clim Airton comment récupérer le mode et autres infos?

ok, donc on se fout de l’état de ce switch alors… mes scénarios n’en tiendront pas compte

le countdown semble être le timer que je n’utiliserais pas et la conversion d’unité ne donne pas grand résultat…

merci

fais un virtuel avec seulement les commandes qui t’intéressent. Un timer est sans intérêt avec Jeedom

1 « J'aime »

que veux tu dire par activable ? en cliquant on, le get passe a 1, etc mais Bernard dit qu’il n’y a rien derrière …

j’attend ta réponse avec impatience :wink:

d’accord pour le timer, par contre, pas question de laisser quelque chose de coté sans en savoir le max :wink:

Oui c’est activable sur l’appli, le split fait bien un ‹ bip ›, donc je voudrais savoir si c’est une fonction ‹ fantome › ou non…j’atttends la réponse d’airton, je vous dirais si j’en sais plus

2 « J'aime »

tu fais comme tu veux. bon courage
effectivement activable en mode chaud

donc ca doit faire quelque chose, non ?

1 « J'aime »

j’en sais pas plus que toi

Oui c’est ce que je pense aussi… Attendons airton si ils me répondent… Et surtout si ils savent !!

2 « J'aime »


Réponse dairton ce matin… Sujet clos, fonctions secondaires non activées sur les clim airton…

bon …
entre temps, j’ai remarqué que si je modifie la consigne depuis la télécommande, le Heat passe à 1 … aucune idée de ce que ça fait de plus ou moins, rien selon eux …

Je ferai une série de tests demain avec toutes les fonctions dispos, je ferai un retour pour écarter les remontées inutiles…

1 « J'aime »

réactif et efficace @Remyg83 !!!

1 « J'aime »

Salut,
J’ai installé récemment cette clim, les infos remontes bien avec SmartLife/Tuya, cependant comme vous il y manque plein d’info.

Vous me confirmer que si j’achète le plugin wifilightV2, on a toute les info de l’application SmartLife?

Merci :slight_smile:

y a tout ça :

Je profite de la présence d’utilisateurs airton.
En mode clim : parfait
mais en mode chauffage, la température indiquée par la clim est rapidement de 28° quand elle chauffe alors qu’il fait 21 !
Du coup le chauffage s’arrête.

je n’ai pas essayé en mode clim mais le mode chauffage n’est pas évident.
ma pac de l’étage (Mitsu) ne respecte pas bien les consignes de température, j’ai donc des scénarios qui révisent la consigne toutes les heures et ca se passe très bien.
pour la Airton, elle est dans une pièce un peu petite pour elle et ca doit ne pas l’aider a réguler.
j’ai fait le même montage que pour la mitsu et bof, a chaque changement de consigne, il y a une montée en flèche.
si je met une consigne de 19, la temp remontée va monter jusqu’à environ 23/24 dans les 10 min puis redescendre gentiment …
je ne sais pas encore comment je vais la réguler.

28 pour 21 me parait beaucoup mais pourquoi pas, en combien de temps elle monte si haut ? elle ne régule pas ensuite ?
un truc qui peut être intéressant, elle s’arrête car 28 est une température limite ou parce qu’elle est trop loin de la consigne ?

non la température monte en flèche et s’éloigne de la température de la pièce. Je pense que c’est à cause du capteur qui est dans la boite et pas déporté.
Il faudra que j’essaye de déporter le capteur.

oui, elle s’éloigne au début puis s’en rapproche ensuite chez moi. Je suis d’accord que le capteur est trop proche sur toutes les pac, c’est pourquoi je révise la consigne de l’autre a cause d’une baie vitrée plein sud entre autres (grâce a une sonde déportée).
pour l’airton, j’ai le soucis de la taille et faible hauteur de la pièce où elle est installée. Du coup, je me retrouve avec des écarts de 5° entre la sonde intégrée et la sonde déportée … Mais pas toujours autant de différence, ce qui empêche un offset …
je relance des essais demain

Hello !
Serait il possible de poster ta liste de commandes avec les DPS ?
Thanks ! :slight_smile: