I have tested the « 8c Heat » option with an Airton installed in a maisionnette (not occupied) and it has been running correctly for 2 months now. Including the period here where outside it was -6c
Sorry I’m not French
« J’ai testé l’option « 8c Heat » avec un Airton installé dans une maisionnette (non occupée) et il fonctionne correctement depuis 2 mois maintenant. Y compris la période ici où il faisait -6c à l’extérieur. »
Je n’ai peut être pas bien compris la méthode pour récupérer les DPS manquants: je suis passé par le mode apprentissage sur la page de configuration de mes clim Airton et bien que j’envoie les commandes avec la télécommande ou l’app Android, rien ne remonte dans le plugin (je fais bien sûr un enregistrement et un arrêt du mode inclusion tuya)…
@bernardfr.caron , pourrais-tu s’il te plaît me confirmer la marche à suivre qui a fonctionné chez toi?
Merci
Ah ben excuse moi mais tu dis ici que tu es passé en mode apprentissage et que tu as récupéré des DPS…
Chez moi, rien ne remonte en faisant la même manip ou alors je fais mal…
Ensuite tu réponds à bornich « qu’il y a des boutons qui le font » ce que je n’ai pas compris…
Puis ton dernier message montre que tu as trouvé les DPS pour la position des volets mais je ne sais pas non plus comment tu as fait ou je n’ai pas réussi à le reproduire…
D’où ma question qui te paraît semble-t-il incongrue…
Bonjour à tous,
Climatisation installée et jeedomisée. Merci pour ce plugin.
Juste une petite question, est ce que qqn a trouvé un DPS permettant de désactiver le bip émis par les splits à chaque impulsion ?
Merci
Je suis occupé à reconfigurer entièrement mes clims AIRTON en vue de les réintégrer dans mon Jeedom principal.
J’ai vu qu’il y avait des commandes non remontées (par ex: dps_107…). Serait-ce possible de publier une liste complète des dps de ces climatisations pour que je complète mes équipements?
J’ai essayé en passant en mode apprentissage et en jouant sur toutes les commandes de la télécommande ainsi que sur l’application Smart Life mais rien n’est remonté en plus.
Voici les informations que j’ai (temp_unit_convert & configGet/stateGet n’étant pas activés volontairement):
Bonsoir,
J’utilise le plugin WifiligthV2 pour inclure les commandes de mon climatiseur Airton dans Jeedom et ainsi faire démarrer mon Airton quand ma production photovoltaïque est suffisante.
Documentation : https://bcaro.github.io/wifilightV2-doc/fr_FR/