Clé Zwave non détectée suite à mise à jour plugin

Bonjour, suite à la mise à jour de mon plug in Zwave-js et d’un warning :
Votre version de ZwaveJS UI n'est pas celle recommandée par le plugin. Vous utilisez actuellement la version 8.25.1. Le plugin nécessite la version 9.1.2. Veuillez relancer les dépendances pour mettre à jour la librairie.
J’ai décidé de relancer les dépendances pou le mettre à jour. Suite à cela mon plug-in ne veut plus démarrer (alors qu’il est correctement paramétré). Je redémarre et la le plug in me dit que mon port n’est pas configuré et surprise sur le menu déroulant mon USB n’apparait plus (/dev/ttyACM0).

En cherchant sur le forum j’ai vu que certaines personne avait eu le même soucis :

J’ai tenté de relancer un back up avant la mise à jour mais mon plug in reste bloqué sur (j’ai caché mes clés):

[2023-11-08 20:33:01]INFO : Démarrage du démon ZwaveJS : STORE_DIR=/var/www/html/plugins/zwavejs/data/store KEY_S0_Legacy=XXXXXXXXXXXXXXXX
KEY_S2_Unauthenticated=XXXXXXXXXXXXXXXXXX
KEY_S2_Authenticated=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
KEY_S2_AccessControl=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
SESSION_SECRET=jeedomSession yarn start

Pour rappel voici ma configuration :
VM sur Synology
Jeedom 4.3.19
Clé Z-Stick AOTEC GEN-5 ZWAVE
ZwaveJS v2023-10-28 01:03:38
ZwaveJSUI v9.1.2

Donc ce que je comprend je dois revenir sur une version de ZwaveJs avec une version de ZwaveJSUI 8.26. Comment je fais ça ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Problème lié aux VM.

En restaurant un backup avec la version 8.26. Puis en relançant les dépendances.

Sinon :

J’ai retrouvé ma clé en relançant les dépendance mais pour autant rien de plus ne se passe :confused: :

Mais le démarrage reste toujours bloqué, malgré avoir softreset @ false

0001|[2023-11-08 22:00:01]INFO : Démarrage du démon ZwaveJS : STORE_DIR=/var/www/html/plugins/zwavejs/data/store KEY_S0_Legacy=XXXX
KEY_S2_Unauthenticated=XXXX
KEY_S2_Authenticated=XXXX
KEY_S2_AccessControl=XXX
SESSION_SECRET=jeedomSession yarn start

Je n’ai pas de version en 8.26 je n’ai que 8.25

8.25 c’est ok aussi.
Bien relancer les dépendances après la restauration du backup.

Oui oui j’ai bien relancé, même désactivé le plug-in, relancé les dépendances mais rien n’y fait :frowning:

Nevermind :slight_smile: ça refonctionne merci encore !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.