Zwave clé saute depuis mise à jour

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour du plugin zwave js ma clé n’arrete pas de sauter et n’apparait donc plus dans lsusb.

je redemarre jeedom et le systeme domotique cela devient operationnel et bam ca resaute…

la page santé:


version zwave ui:
image

la page du plugin:


mais pas d’acm0
image

dans le log du plugin je vois cette erreur:

mais je ne sais pas comment m’en sortir…
une idée svp:
ps: ma clé:
image

Bonsoir

avez-vous consulté ce post?

1 « J'aime »

non car dans mon cas demon pas ok donc pas similaire il me semble mais je vais regarder

je lance un modprobe pour reinitaliser la clé sur mon serveur et hop sous jeedom la clé réapparait:

la liste fait apparaitre acm0

mais je redemarre le plugin le demon se met en ok

et puis quelques secondes apres

j’ai ténté d’enlever le soft reset mais je suis obligé de redémmarer jeedom pour faire apparaitre la clé donc tout resaute à chaque fois…

je sens bien que je vais devoir revenir sur une sauvegarder car pas de chauffage en attendant et ca craint pour mes enfants!

Bonjour,

Tu peux modifier un fichier sinon pour le soft reset et ainsi empêcher le plugin de le réactiver.
Par contre la modif sautera à la prochaine mise à jour.

2 « J'aime »

ok docn ca me prendre trop de temps a peaufiner surotut si ca doit sauter derreire
tu viens de me convaicnre de rebasculer sur ma sauvegarde

C’est surement la meilleur chose à faire en attendant la correction :+1:

oui mais je suis revenu en arriere
j’ai bien recupéré les clés et les demons restent ok mais zwave ne reponds plus

Hello,

Tu as remis à jour les dépendances après ta restauration de sauvegarde ? (Car en restaurant une sauvegarde, cela ne remet pas à jour les dépendances)

TiTidom.

je viens de le faire avant meme votre post par desespoir et effectivement cela a fonctionné!

A tout hasard je suis aller regarder cette histoire de fichier à modifier dans l’autre post cité par Madcow

Depuis Jeedom, tu vas dans le menu Reglages > Système > Editeur de fichiers
Puis ensuite dans le menu de gauche : html > plugins > zwavejs > core > class

seulement quand je tente de faire la modif j’ai cette erreur
image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.