Clé SMS 4g

et celle ci est elle compatible sur Synology ? et Jeedom ?
merci
https://www.amazon.fr/Huawei-E3372-Dongle-Batterie-Secours/dp/B013UURTL4/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ

La clef E3372 n’est reconnu sur mon routeur rt2600ac (SRM1.3), je l’ai pas testé sur mon NAS, et jeedom.
Pour envoyer des sms avec jeedom j’utilise la clef ci dessous avec une carte sim free.

La clef est reconnu sans pb, par contre elle crée 4 port serie (le port sms etant le 3ieme).
Pour ne pas avoir de pb de changement port, (sur ma config, un coup c’est ttyUSB2, un coup ttyUSB3 ), il est obligatoire de creer une regle udev et d’utiliser le symlink comme parametre du plugin.

Bonjour,
J’ai la clé e3372h-607.
J’ai jamais réussi à la faire marcher sur Synology 218+.
Comme contournement à l’époque je l’ai mis sur un rpi4 et j’ai installé usbip pour l’utiliser à distance.
Depuis j’ai installé ma domotique sur un mini-pc suite à un comportement pas stable avec une clé zigbee (CC2531). C’est bien dommage car la DS218+ était bien à part le support des port USB.

Vous confirmez bien que vous utilisez cette clé USB pour envoyer des sms sur un NAS Synology et avec Jeedom ?
Car c’est mon objectif
merci

Non, j’utilise la clef sur un Raspberry PI.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.