Clavier rfid à pile compatible jeedom

Salut
Explique moi ce que tu as fait avec le clavier stp, sur la notice il n’y a pas d’explication pour 3 rouge court

Je l ai just branché

Slt g regarder je c pa ou g vu 3 rouge hier il devait être tro tard
Par contre il clignote rouge

Salut,
Oui c’est normal il est en attente. Si tu n’est pas sûre essai la procédure de reset avec le Open et GnD comme ça on sera sûre de partir sur de bonnes bases. Ensuite :
En premier il va falloir changer le code password (Pro.PW) 123456 par un autre code. Il te servira pour la suite du paramétrage.
Puis tu ajoute un ID pour chaque utilisateur, cela permettra de supprimer les codes et badges de chaque utilisateur si il y a un soucis.
Une fois cela fait tu pourras, avec le password et l’ID utilisateur, ajouter les badges et les codes par utilisateur. Pense a bien noter les numéros sur la badges pour chaque utilisateur.
Ensuite, suivant ton utilisation, il faudra paramétrer le fonctionnement badge uniquement, badge ou code , badge+code
C’est un peu long au départ mais au bout de 2 ou 3 essais on maîtrise la bête :grin:

Après une fois le clavier paramétré, il faudra associer le smart implant a Jeedom en mode non sécurisé pour pouvoir utiliser les sorties et les entrées séparément. On en rediscute une fois que c’est ok pour la partie clavier

pour le reset je fait quoi pas compris

Tu débranche l’alimentation 12V,
ensuite tu branche le Open et le GND ensemble, puis tu rebranche le 12V => le clavier va bipé 3 fois puis clignoter vert puis rouge en alternance.
Après tu redébranche le 12V et tu débranche le Open et le GND.
Puis tu rebranche le 12V et la procédure sera finie
Le password sera 123456

1 « J'aime »

mince j avai bien fermer la boite rien qui depasser

Essai sans le reset, normalement le clavier est vierge et prêt a programmer

1 « J'aime »

donc pour changer le mots de pass
#123456#0 mon nouveau pass#mon nouveau pass#

Exactement

1 « J'aime »

mais comment savoir si c valider

Essai la même procédure tu verras que se sera refusé si tu démarre avec 123456
=> 3 bip courts

ok j ai fait 1er etape changer mots pass

1 « J'aime »

apres tu veu dire quoi par crée id pour chaque personne

Un ID c’est un numéro
0001 pour l’utilisateur 1
0002 pour l’utilisateur 2
Etc…
Il faut suivre la procédure où il y a le 22 et il faut un badge pour chaque utilisateur
La procédure avec le 23 te permettra de faire la même chose avec le code

il fau metre un pine diferent pour chaque badge?

Non pas forcément
L’ID te servira a supprimer un utilisateur si il y a perte de badge par exemple.

Après oui tu peux faire comme cela pour supprimer que le badge et pas le code, il faudra être rigoureux sur tes notes

ok j ai parametrer mes bagde maintenant je m ataque au pine

j ai parametrer 5 badge 2 code

Ok, cela fonctionne ? Badge et code ?