Clavier rfid à pile compatible jeedom

Oui c’est bon

Donc si j ai bien compris je branche sa a une prise et après je fait raccordement comme ton schéma

1 « J'aime »

Exactement

Finder série 40 Mini Relais, 5 mm, 1 commuté, 16 A, 12 vdc j ai vu sa sur Amazon c est bien se qu il faut?

C’est un peu gros, il est mieux celui que j’ai mis en photo dans le post au dessus.
J’ai testé avec un relais Schneider de cette taille, ça passe mais c’est pas top.

Ok je v prendre ça alors
Sur t a photo t a relier le relais avec des petites pattes sa s s’appel comment car ai besoin aussi

Je ne sais plus, j’avais ça dans un kit d’électronique, mais tu peux souder avec un fer a souder et de la gaine thermoretractable.
Il va te falloir un minimum de matériels pour fabriquer tout cela : fil souple, scotchlock, borne de raccordement rapide, fer a souder avec de l’étain, etc… Mais bon cela ne montera pas au prix d’un clavier Popp non plus…

1 « J'aime »

Pour les scotchlock j ai regardé sur internet y a plein truc différant et a plein pris c quoi comm modèle qu il faut ?
J ai commencé les achats le relais commander alimentation implant wago aussi

Salut
Ça va dépendre du fil que tu vas utilisé : si c’est un mono brin le scotchlock va fonctionner, si c’est un multibrins il faudra autre chose comme les wago de la photo. Quel fil vas tu utiliser ? Et quelle section (taille) ?

J ai pas encore acheter que me conseil tu

Comme je te l’ai dit précédemment, quel fil vas tu utiliser ? Tout dépend des fils pour le choix du scotchlock

Oui il me manque le fil et les scotchlock donc même pour le fil si tu a conseil

J’ai utilisé ce type de scotchlock
https://www.amazon.fr/3M-UR2-connecteurs-fils-Rouge/dp/B000WKZEK4/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=scotchlock+3m&qid=1591946064&sprefix=scotchlock+3&sr=8-4

Et j’ai utilisé ce kit électronique
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0725WHWMM?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Merci vais acheter ca

J ai tout commander je reviendrai vers toi quand j aurai tour reçu

J ai oublier la politesse merci a toi pour toutes ses précision

1 « J'aime »

De rien, y a pas de souci

Slt a toi.
J ai tout reçu et tout bien monter ,j ai bien récupéré le fibaro sur jeedom le clavier clignote 3 rouge court mais le problème c est que je ne comprends rien à la notice du boitier
Comme j ai acheté le même que toi peut tu m aider stp
Merci d avance

Je regarde ce soir pour trouver les explications

Merci à toi