Cameras EZVIZ

Moi j’ai abandonné les lux rstp avec le plugin c’est trop gourmand et lent également beaucoup de latence.
Passer sur MotionEye ou ZoneMinder.

Ce que je ne comprends pas c’est que cela ne fonctionne pas avec le plugin Caméra juste pour cette marque alors qu’avec le widget Camera sous Jeedom Connect cela fonctionne parfaitement, donc il y a surement quelque chose à améliorer sur le plugin …

2 « J'aime »

Bonjour
Je possède plusieurs caméras EZVIZ
Je suis tombée sur ce petit plugin sur Jeedom j’aimerais le partager avec vous il sert à remonter les informations de votre caméra et quelques commandes aussi.
C’est le plugin JEEZVIZ.


Sans titre-2

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je l’ai de mis en place depuis plus 1 an et c’est le top pour activer ou désactiver le mode privé

1 « J'aime »

Voilà ce que j’ai pu faire avec jeedom connecte :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai même pas essayer de récupérer le flux dans jeedom, j’utilise uniquement la fonction du mode privé.
c’'est une EZVIZ CTQ6C que tu as?
Si oui je veux bien la conf pour remonter l’image dans jeedom

1 « J'aime »

Oui c’est ce modèle que j’ai

1 « J'aime »

Tu peux me dire comment tu la mis en place sur jeedom

1 « J'aime »

Je viens de mettre une photo regarde sur le message précédent c’est avec le plugin caméra c’est facile à mettre en place tu as juste à mettre l’adresse IP de ta caméra
rtsp://admin:Mot de pass@192.168.1.xx/h264_stream
Et pour le port tu mets 20

Le mot de passe de ta caméra se trouve sur le QR code de ta cam

1 « J'aime »

je vais essayer :smiley:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Au top pour l’image dans jeedom

2 « J'aime »

Oui tu peux faire plein de trucs tu peux enregistrer des vidéos prendre des photos il y a plein d’options

Non j’ai pas vraiment de besion sur jeedom, la fonction principal de mets cam dans jeedom c’est d’être activer uniquement sur l’activation de mon alarme et vis versa , l’enregistrement est sur mon nas.

Bonjour,

J’ai beau chercher le plugin JEEZVIZ je ne le trouve pas.
Pouvez vous me dire où il se trouve ?

Je vous remercie.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il n’est disponible qu’en beta et donc pour le voir il faut avoir coché sur votre profil market la case beta.

autrement il se trouve là aussi:

Super je te remercie :wink:

Bonjour il faut activer l’option beta tu vas sur market avec le navigateur une fois que tu te connectes à ton compte tu vas dans « mon profil » et tu verras en bas activer l’accès au plugins beta tu le coche et après tu pourras retrouver le plugin JEEZVIZ

J’ai fait un scénario avec la présence quand nous sommes à la maison le mode privé s’active et quand il y a plus personne le mode privé se désactive c’est vraiment génial

Oui c’est top

1 « J'aime »