Cameras EZVIZ

Bonjour,

J’ai besoin d’aide car je commence à devenir chèvre :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai une EZVIZ “CTQ6C” qui fonctionne trés bien via l’appli en wifi.
J’ai récupéré l’ip sur mon routeur mais si je fais un scan de mon réseau, elle ne ressort pas (alors que ma 2eme EZtube ressort) !
Mais impossible de visualiser sous vlc avec n’importe quelle URL du flux : rtsp://admin:mots_de-passe_admin@192.168.0.39/h264_stream
le mots_de-passe_admin, c’est celui qui est écrit en dessous de la caméra ou dans la configuration « chiffrement de l’image » ?

le mot de passe est celui indiqué « vérification code » sur ta camera.
et pour le flux moi ça a marché avec ça: rtsp://#username#:#password#@192.168.1.28:554
tu change juste l’adresse ip et met le port 554

2 « J'aime »

Salut,

j’ai exactement le même problème que toi pour les remontées des alarmes de la camera vers Jeedom.
As tu trouvé uns solution depuis?
ou quelqu’un d’autre?

Merci

Moi j’ai ça :

rtsp://#username#:#password#@192.168.254.19:554/11

1 « J'aime »

Merci, c’est bien ce que je faisais mais ça ne venait pas de là finalement !
ça venait de mon routeur wifi qui bloquait en 2.4ghz vers le réseau principal … :woozy_face:

@benmac12
quelqu’un a trouvé un moyen autre que IFTTT pour faire les déplacements ?
surtout la mettre en confidentiel !

1 « J'aime »

Salut, pour ma part je n’ai pas trouvé d’alternative, je suis toujours sous IFTTT mais avec plusieurs compte. Ce n’ai pas très satisfaisant mais je n’ai pas trouvé d’autre alternative pour le moment.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je débute en domotique et j’ai suivi le tuto (merci !) pour récupérer le flux de ma CTQ3W sous jeedom.
Tout fonctionne, le seul soucis c’est le taux de rafraîchissement. Que ce soit en miniature ou en mode zoom j’ai une image toutes les 5s. J’ai beau changer les paramètres d’image ça ne change rien.
Y a t il moyen d’avoir un flux continu en direct comme sur l’appli ezviz ?

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
je souhaite acheter une caméra, j’ai eu pas mal d’info dans le forum et je souhaitais pour l’intérieur acheter une CT6QC . Avez vous une solution pour la piloter autrement qu’avec les IFTTT ? Puisque c’est payant maintenant

Salut, pour ma part je test actuellement l’intégration en passant par HomeAssistant. J’utilise une intégration HA (lien ci-dessous). Après une configuration compliqué ça fonctionne, il me reste maintenant à créer un script ou faire un appel vers HA pour pouvoir tout gérer depuis Jeedom (Privacy mode, Sleep, notification de détection…)

Lien vers une aide précieuse pour la mise en place: https://community.home-assistant.io/t/platform-error-camera-requirements-for-ezviz-not-found-pyezviz-0-1-5/231640/92

Bonjour
Cela fait deux jours que j’essaie d’intégrer ma cam ezviz C6N dans le plugin Caméra mais impossible pas de vidéo
Si une me charitable peut me venir en aide
J’ai bien mis le mot de passe celui en dessous de la cam
Sur VLC je vois bien la cam

Bonjour,
J’ai le port 80 et avec la même configuration, ça marche chez moi pour 2 CTQ3W et 1 CTQ6C. Il te reste donc a changer ton port.

1 « J'aime »

Merci à toi mais pareil j’ai essayé avec 554, 80 et 8000 même constat rien

Relance les dépendances et ensuite le demon. J’ai galéré moi aussi.

Attention c’est H.264 et non pas H264

même problème, avec 3* C3W 1080p , 1* CTQ6C 1080p et 1*C3A
ça marche nickel sur l’application, je les ai en flux sur VLC et via mon NAS Synology Surveillance Station, mais grosse galère pour les avoirs sur Jeedom.
Des fois, j’en ai une qui apparait quelques jours et disparait sans que je change quoi que ce soit et que je comprenne pourquoi…
SI quelqu’un a la solution…
merci

Bonsoir à tous ,

Quelqu’un a t il essayé d 'intégrer ce modèle là ?

EZVIZ BC1C

https://www.amazon.fr/EZVIZ-BC1C-Surveillance-Ext%C3%A9rieure-Bidirectionnel/dp/B095HJCQJS?ref_=ast_sto_dp

Merci de vos retours,
Minos

Bonjour,

C’est une caméra sur batterie, donc au mieux tu aura un flux RTSP lors de détection.
Il y a déjà des sujet sur la ezviz C3A du même constructeur, je pense que le paramétrage doit être similaire.
De mon côté avec mes ezviz C3A raccordées à une base EZVIZ, je ne parviens pas à récupérer de flux vidéo, même lorsque les caméras sont éveillées.

1 « J'aime »

Bonjour je viens d’acheter la camera EZVIZ CTQ3N et je rencontre le meme problème que pas mal de monde sur le plugin camera, impossible d’obtenir le flux rtsp alors que ça fonctionne tres bien sous l’application Ezviz, sous Jeedom Connect et sous VLC…
J’ai testé avec /H.264 ou /11 ou h264_stream, changer le port 554 ou 80 et même sans le port, de désactiver le chiffrement image dans l’application ezviz… idem…

Si une personne a une solution merci

J’ai essayé pas mal de choses tjs ko sous jeedom, je pense que je vais devoir renvoyer la camera, j’ai vu sur oe forum HA ils ont apparemment des problèmes similaires, tant pis…

1 « J'aime »

Bonjour,
Voila si cela peut aider ma config qui fonctionne à la différence que j’ai laissé de toutes lettres l’utilisateur et password qui est noté sous la cam de mémoire…

rtsp://admin:XXXXXXX@192.168.0.15:554/H.264

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir en détail en effet cela fonctionne si on indique l’url du flux mais personnellement pour avoir une belle qualité je souhaite streamer le flux RTSP et quand on clique avec la EZVIZ cela ne fonctionne pas