Camera Ezviz C6N

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il réussi à intégrer dans jeedom cette caméra C6N?
En fouillant j’ai trouvé ce post:

J’ai intégré l’url du flux:
rtsp://admin:mots_de-passe_admin@192.168.0.11/h264_stream.
Mais cela ne fonctionne pas.
Bonne journée à tous

Moi j’ai mis ça :

rtsp://admin:CODE SOUS LA CAM@ADRESSE IP DE LA CAM:554/H.264

Et ça fonctionne, par contre je ne vois pas comment gérer le PTZ, dommage… :sob:

J’ai la même camera et la même conf…
Mais l’image reste noir… ( le flux RTSP sur VLC marche trés bien… )

Une idée ? J’ai raté un truc ?

Bonjour OniZuk4,
Est-ce que tu arrives à gérer, depuis Jeedom, ta caméra C6N pour activer/désactiver le mode détection de mouvement ? et quoi d’autre ?
J’aimerai remplacer ma D-LINK D5020L par la C6N et depuis Jeedom j’utilise principalement cette option.

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour pourriez vous faire un screen de vote écran svp

Désolé pour le délai…

desolé de deterrer ce thread.
La cam supporte combien de flux simultanées ?

Genre TAPO c’est 1 lol

Merci

Salut,

Après avoir lu tout les topic sur cette cam, je n’arrive pas à la configurer. L’un de vous pourrait me partager sa config?

Merciiiiii

Mon but serait de l’utiliser en local en snapshot. Comment dois-je configurer l’appli et le plugin camera ?

Bonjour @PaTiTan as tu réussi à configurer cette caméra via le plugin caméra ?

Non, je n’ai jamais réussi à les intégrer. Et comme mon temps était limité (départ en vacances) je les ai renvoyer à Amazon et j’ai pris des Foscam qui étaient en promo et qui sont plus qualitative pour pas grand chose en plus et l’intégration a été vraiment plus simple, genre 3 minutes.

Mes nouvelles :
Foscam Caméra pour l’Intérieur Motorisée IP X3 - WiFi, Haute Définition 3MP avec Détection de Mouvement Intelligente - Vue 350°, Jour & Nuit - Infrarouge de 8m - Alexa & Google Assistant - Blanc : Amazon.fr: High-Tech

es tu satisfait de la détection de personne ?
Arrives tu à capturer une image puis l’envoyer ?
l as tu intégré dans jeedomconnect ou jeemate ?

je ne voudrais pas une fois de plus me tromper de caméra LAN

pas encore testé

oui, photo et vidéo envoyé via télegram

J’utilise le mode design pour consulter en live les cam, donc pas d’appli

Salut

Comment fais tu pour capturer image ou video d une ezviz via jeedom ?

comme précisé en message 11, j’ai rien pu faire avec EZVIZ, je suis passé à une FOSCAM

Bonjour
Ma config de la EZVIZ C6N dans le plugin camera, le flux rtsp :
rtsp://login_camera:password_camera@xxx.xxx.x.xx:554/ch1/main
Petite précision, la dernière mise à jour de la caméra désactive le flux rtsp, il faut le réactiver dans les paramètres de la caméra

Et le scenario pour lancer une capture

Désolé je n’avais pas vu la question en juillet

Il est déclenché par mon plugin alarme sur detection de mouvement

1 « J'aime »

Salut,
As-tu configuré dans le plugin Camera le champ snapshot?
cdlt

salut
Non pas besoin
avec cette configuration dans le scénario « nbSnap=2 delay=2 » il m’enregistre 2 snapshot, tu peux modifier nbSnap si tu en veux plus

J’ai une autre caméra qui a cette config dans le scenario « nbSnap=5 delay=2 wait=1 movie=1 sendFirstSnap=1 » >>. 5 snapshot et movie=1 converti en video

Petite précision, la dernière mise à jour de la caméra désactive le flux rtsp, il faut le réactiver dans les paramètres de la caméra

Merci beaucoup pour cette info cruciale, je ne comprenais pas pourquoi depuis des jours le plugin ne m’affichait plus le flux rtsp …

Désormais tout fonctionne à nouveau !

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour, est-ce que vous avez toujours accès au flux video RTSP dans Jeedom avec cette camera ?