Camera Ezviz C6N

Hello,
Effectivement, depuis qq jours (je m’en suis rendu compte qu’assez récemment, mais cela fait peut être plus d’une semaine), je n’ai plus l’affichage des flux RTSP pour mes deux cameras C6N. J’ai une autre caméra EZVIZ C3TN (caméra extérieure) qui elle fonctionne toujours.

J’ai eu beau bidouillé, impossible de re-afficher le flux sur mon jeedom. J’arrive bien à lire le flux depuis VLC, mais il met une grosse dizaine de secondes avant de réussir à établir la connexion et afficher l’image.

Si quelqu’un a eu le même problème et a réussi à corriger la chose, on est preneur ! D’avance merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

pareil :hot_face:
c’est vraiment mal géré les caméras !
heureusement que j’ai mis frigate en parallèle :stuck_out_tongue:

Peux tu nous en dire plus sur ta configuration frigate? Tu passes par mqtt avec jeedom ?

J’ai des caméras Wansview W9 dont je peux lire très bien le flux RTSP avec le plugin caméra mais je perds régulièrement l’image et je dois visualiser simplement la caméra dans l’application pour retrouver le flux dans Jeedom. Cela arrive principalement lorsque j’affiche le flux dans Jeedom pendant plus d’1/4 d’heure

Oups désolé, je n’avais pas vu que tu m’avais répondu !
En fait j’ai fait une vm frigate avec proxmox (mon jeedom est aussi dessus) et une clé Google coral.
J’ai trouvé un excellent tutoriel…
Du coup, les caméras sont bien gérées et via mqtt, je pourrais gérer les différentes détections (pas encore eu le temps de le faire)

Could you tell us where to find the tutorial? Thanks in advance.