Caméra EZVIZ : Pas d'image dans JEEDOM mais OK sur VLC

Bonjour à tous,

J’ai des caméras EZVIZ C3W dont je suis très satisfait depuis plusieurs année, j’aimerais les ajouter dans Jeedom mais pas écran noir. Il « lit » bien, mais rien ne s’affiche dans la fenêtre (mais le curseurs défile comme quand on regarde un direct)
En revanche je peux visualiser le flux RTSP dans VLC.

J’ai bien activé le flux RTSP sur chacune des caméras.
Je me connecte aux caméras avec :
rtsp://admin:MDP@192.168.1.23:554/ch1/sub

Si certains ont réussi je suis preneur ! Merci
J’ai déjà écumé pas mal d’autre sujet pour en arrivé à ce résultat (dur de trouver l’adresse RTSP déjà)

1 « J'aime »

Hello,

On peut voir ta page de config de ta caméra stp

Salut,
Je me suis servi des info trouvé sur ce topic :

mais aussi sur celui ci (pour l’URL) :

En mixant les deux j’arrive à obtenir l’image dans VLC mais rien dans Jeedom.

Merci !

Rien a voir avec ton problème mais sur la première ligne http le port ne peut être 554 ce sera certainement 80, le 554 étant celui du rstp.

Et si tu décoches stream du flux rtsp en ayant préalablement changé le port comme dit plus haut, tu as l’image ?

Merci je viens de mettre en port 80 et 8000 (quand je fais un Scan réseau sur l’app EZVIZ j’ai 192.168.1.18:8000) mais pas plus de succès :
Avec rtsp coché image noir mais défilement du curseur de lecteur
Avec rstp décoché photo de caméra barré avec écrit « OFF » en dessous.

rtsp://admin:admin@192.168.1.20:554/stream1

Essaye avec cette adresse en adaptant ton ip pour le rtsp.

Pour avoir les flux regarde ce site:

Merci pour ta réponse, j’ai essayé sur le port 80 et 8000 avec tout ce qui est dans ma capture d’écran, tout fonctionne sur VLC et écran noir dans Jeedom mais curseur de temps en bas qui défile.

J’ai également mis le modèle de caméra sur « Aucun » en haut à droite sans changement.

Capture d’écran 2023-11-12 à 21.58.45

Que ce soit dans un Design ou sur la page de la caméra quand on clique sur prévisualiser le résultat est le même, curseur bouge en bas avec le temps mais pas d’image.

salut. Chez moi j’ai main à la place sub chez toi. Comme tu le dis attention au rtsp qui a été désactivé lors d’un firmware. A réactiver depuis l’application. Mais je nesais pas si le modèle est strictement identique au tien.

Merci pour ton retour, le flux RTSP est bien activé sur l’ensemble des caméras.
Je viens d’essayer avec /ch1/main/ et pour le coup ça mouline comme pour charger une vidéo mais ça ne charge pas.

J’ai exactement le même problème. Cela fonctionnait correctement avant. J’ai bien réactiver le flux RTSP via l’application et même essayer avec le logiciel dans Windows : sur VLC cela fonctionne mais plus rien ne passe sous le plugin camera dans Jeedom. Mes autres cameras (Imou et des autres cochonerie chisoise) fonctionnent parfaitement par contre

Salut.

Au cas où ça peut encore aider, je viens d’acheter et d’installer un Ezviz C8C.Elle fonctionne chez moi.
L’URL du flux j’ai ceci : rtsp://admin:EHMZAA@192.168.0.202:554/ch1/main
Le reste est pareil chez moi.

EHMZAA est le code de vérification qui est indiqué sur la caméra

image