Plus d'image avec des caméras Ezviz

Regarde la version de firmware sur la caméra qui fonctionne, et compare avec une pour laquelle ça ne fonctionne plus !

Ensuite compare les paramètres de la camera également

Les versions firmware ne sont pas les mêmes mais ce sont 2 modèles différents et ils sont tous les 2 à jour
Le chiffrement de l’image est désactivé, j’ai repris les mêmes réglages que celle qui fonctionne
je suis presque sure que c’est lors d’une mise à jour la fonction à cesser car c’est pareil aussi sur mon google Nest Hub avant j’avais les images des caméras et maintenant plus

je continue quand même de chercher

peux-tu donner le modèle précis des caméras qui ne fonctionnent pas ?

Ce sont les EZVIZ C6N
alors que ce sont les premières que j’ai acheté et configuré dans le plugin caméra et qui fonctionnaient parfaitement, je savais pas les piloter mais pour prendre des photos lors de l’activation de l’alarme c’était nickel

Tu as essayé en précisant un port après l’IP genre 192.168.1.138:80 ?

Ou alors avec l’url de snapshot
http://192.168.1.138/api.cgi?cmd=Snapshot

En rtsp y a pas une histoire de channel dans les caméras ?
genre /channel1 ou x à la fin de l’url ?

oui j’ai essaye avec le port 80, adresse pas valide

pareil pour le snapshot

Ca fonctionnait sans utiliser de channel, j’ai essayé avec le channel correspondant dans la liste sur le site citer plus haut, pareil ca ne va pas

c’est à en devenir fou, je parie que c’est une bêtise mais j’arrive pas à savoir quoi

Salut,
J’ai une CTQ6C et depuis plus d’un mois elle ne remonte plus dans le plugin caméra après 3 trois ans de fonctionnement avec l’url: rtsp://admin:xxxxx@192.168.50.46/h264_str donc je pense plus a une mise a jour de Ezviz qui fait que ça ne remonte plus.
Et j’ai pas chercher d’où viens le problème car la remonter sur jeedom n’est pas un besoin utile.

1 « J'aime »

Salut,
Une m’est bien utile via jeedom, après avoir eut plusieurs soucis avec les différents facteurs, j’ai fait un scénario qui fait une capture d’écran quand on ouvre la boite aux lettres, comme ca plus de problème de dire qu’on a livré le colis alors qu il y a rien :slight_smile:
je vais laisser tomber alors si c’est via la mise à jour que cela ne fonctionne plus :frowning:

Pour la boite aux je fais pareil mais c’est pas avec une Ezviz

2 « J'aime »

A priori avec les derniers firmwares les url seraient de types

rtsp://admin:(Verification Code)@(IP address of camera):554/ch1/main(main stream)
rtsp://admin:( Verification Code)@( IP address of camera):554/ch1/sub(sub stream)

j’ai pas envie d’acheter de nouvelles caméras pour qu’elles soient compatible avec mon Nas, je trouve que c’est super avec le nas car je sais choisir la duré de la vidéo lors d’un déclenchement, avec l’application ezviz on ne sait pas choisir

vérification code? c’est celui qu’on reçoit par mail ?, je ne le reçois que si j’active le plugin Jeezviz et active la caméra
je vais faire un test

1 « J'aime »

non tu mets le login password de la camera
rtsp://xxxxx:xxxxx@192.168.0.148:554/ch1/main
Testes dans VLC c’est plus simple. Dès que l’url passée a vlc fonctionne tu pourras mettre a jour sur syno et jeedom

Ca ne marche toujours pas, la camera façade ca fonctionne sans soucis mais pour les autres non
dans vlc en 1 seconde elle s’affiche

Enfin, j’ai réussi a avoir la video sur VLC mais sur Jeedom ca met longtemps à changer et la page ne s’ouvre pas, je vais essayer sur le synology pour voir ce que ca raconte

Avec quelle url alors!

Alors merci Ezviz d’avoir compliqué tout ca

avec la même url que depuis le début rtsp://xxxxx:xxxxxx@192.168.0.166/h264_stream

En allant sur l’application mobile, je me suis promener dans les paramètres, dans configuration il y a LAN, la on demande login et mot de pass, une fois rentré on a une option, activer RTSP et hop comme par magie, directement après j’ai l’image dans jeedom
Maintenant pq cela se trouve la bas, aucune idée

Edit pour la caméra Façade, il y a pas cette option, d’ou elle fonctionne directement

2 « J'aime »

Oui donc il ont changé un truc… Sympa !

LOL

Enfin le principal c’est que tu aies trouvé ! En ayant bouffé un peu ton dimanche ^^
Coche solution sur ton dernier post pour les prochains :wink:

Attends la meilleur j’ai essayé avec ce que tu m’as envoye …:554/ch1/main
Ca marche aussi c’est à ne plus rien comprendre
Merci à toi pour ton aide :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.