Salut à tous,
J’ai des caméras Ezviz que j’avais intégré dans le plugin caméra, tout fonctionnait parfaitement, j’ai acheté un Nas synology et j’ai voulu installé 2 de mes 7 caméras, il n’y en a qu’une qui fonctionne du coup je me suis rendu dans le plugin camera et en cliquant sur prévisualiser, ca ne fonctionne que sur une caméra, pareil si j’ouvre le URL du flux
J’ai bien verifier les adresses IP tout est correcte
Je n’ai effectué aucun changement niveau plugin ou routeur
Avez vous une idée pourquoi je n’ai plus d’image?
voici le flux de celle qui marche
rtsp://xxxxx:xxxxx@192.168.0.148/h264_stream
et le flux d’une qui marche pas
rtsp://xxxxx:xxxxx@192.168.0.132/h264_stream
Pur installé les cameras sur le Synology, je copie le flux rstp du plugin caméra dans la configuration sur le synology. J’ai installé la première camera (Façade) tout est ok
C’est lors de l’ajout de la 2eme caméra que cela ne fonctionnait pas, du coup je suis retourné sur le plugin caméra et la j’ai fait prévisualiser et en effet seul la caméra facade fonctionne et les autres non
La caméra Façade fonctionne en prévisualisé et en ouvrant le flux dans le navigateur (VLC)
ce que je comprends pas c’est que j’ai rien touché niveau réglages ou routeur
Si cela ne fonctionne pas plus sur syno que sur jeedom, c’est que l’url passé pour les autres caméras n’est pas correcte.
Donc ou souci login/password, ou mauvais paramètre dans l’url.
Teste deja les url des caméras qui ne fonctionnent pas dans VLC pour voir si là tu obtiens l’image…
Tant que tu ne l’auras pas dans vlc avec une url qui sera donc validée, ni le syno ni le plugin caméra ne feront de miracles et ne t’afficheront l’image.
Oui je comprends mais les caméras étaient déjà configurer et tout fonctionnait, j’avais même fait des scénario pour l’alarme, ca prenait des photos lors du déclenchement
Ce qui est bizarre c’est qu’il n’y en a plus qu’une qui fonctionne sans avoir fait la moindre modification sur le plugin, j’utilise la même configuration pour toute comme ce sont des Ezviz(sauf mot de pass et ip)
Les mots de pass et login sont ceux qui se trouve à l’arrière de la caméra
dans vlc juste la Façade fonctionne pas les autres
je vais voir si il y a pas eut du changement niveau Ezviz IP camera URL (ca donne l’url à utiliser selon la camera )
Tu n’as peut être rien modifié néanmoins tu constates de toi même que même dans vlc, tu n’as plus qu’une seule caméra qui fonctionne.
En conséquence de quoi, cela fait vlc, le syno et le plugin camera qui n’ont pas d’images pour toutes les autres caméras.
Il est peu probable que le souci vienne de ces 3 solutions !
Par contre que coté caméra il y aie eu un changement type login password ou autre mise à jour de firmware ou ?? là la probabilité est plus qu’importante.
Pour moi ton souci est coté caméra.
Fais els déjà fonctionner avec VLC, ensuite seulement tu pourras valider dans le Syno et le plugin Caméra.
j’ai même essayé en changeant le mot de passe d’un caméra mais ca reste pareil, j’espère que lors d’une mise à jour ils n’ont pas supprimer cette fonction(pour ne plus être que visible par leur application)
je continue les tests
merci
Les versions firmware ne sont pas les mêmes mais ce sont 2 modèles différents et ils sont tous les 2 à jour
Le chiffrement de l’image est désactivé, j’ai repris les mêmes réglages que celle qui fonctionne
je suis presque sure que c’est lors d’une mise à jour la fonction à cesser car c’est pareil aussi sur mon google Nest Hub avant j’avais les images des caméras et maintenant plus
Ce sont les EZVIZ C6N
alors que ce sont les premières que j’ai acheté et configuré dans le plugin caméra et qui fonctionnaient parfaitement, je savais pas les piloter mais pour prendre des photos lors de l’activation de l’alarme c’était nickel
Salut,
J’ai une CTQ6C et depuis plus d’un mois elle ne remonte plus dans le plugin caméra après 3 trois ans de fonctionnement avec l’url: rtsp://admin:xxxxx@192.168.50.46/h264_str donc je pense plus a une mise a jour de Ezviz qui fait que ça ne remonte plus.
Et j’ai pas chercher d’où viens le problème car la remonter sur jeedom n’est pas un besoin utile.
Salut,
Une m’est bien utile via jeedom, après avoir eut plusieurs soucis avec les différents facteurs, j’ai fait un scénario qui fait une capture d’écran quand on ouvre la boite aux lettres, comme ca plus de problème de dire qu’on a livré le colis alors qu il y a rien
je vais laisser tomber alors si c’est via la mise à jour que cela ne fonctionne plus
A priori avec les derniers firmwares les url seraient de types
rtsp://admin:(Verification Code)@(IP address of camera):554/ch1/main(main stream)
rtsp://admin:( Verification Code)@( IP address of camera):554/ch1/sub(sub stream)
j’ai pas envie d’acheter de nouvelles caméras pour qu’elles soient compatible avec mon Nas, je trouve que c’est super avec le nas car je sais choisir la duré de la vidéo lors d’un déclenchement, avec l’application ezviz on ne sait pas choisir
non tu mets le login password de la camera
rtsp://xxxxx:xxxxx@192.168.0.148:554/ch1/main
Testes dans VLC c’est plus simple. Dès que l’url passée a vlc fonctionne tu pourras mettre a jour sur syno et jeedom