Camera derriere Hikvision NVR,Hikvision Event

Bonjour à tous,

Le sujet à peut être été traité mais je n’ai pas trouvé de réponse ou sans rapport avec Hikvision Event.

Je dispose d’un NVR hikvision HWR 4108MH relié a 8 cameras et le logiciel Hikvision Event de Loic69.

Je souhaiterai les visualiser dans jeedom mais je n’y arrive pas car le NVR créé un sous réseau.

Exemple Adresse IP du NVR sur 3le reseau type 192.168.1.X mais dans l’interface hikvision les camera sont du type 192.168.254.X avec autre sous reseau.

Le NVR est bien reconnu par le plug in mais a part l’option redémarrer je n’ai pas les flux.

Apres avoir lu différents sujets les caméras sont accessible via l’adresse du nvr 192.168.1.X:65001 ou 65002 en fonction des cameras.
J’arrive à me connecter via le navigateur à ces cameras. Mais impossible de ping sur celles ci (le nvr oui)

Je les ai paramétrées et changées de mot de passe des cameras, j’ai bien mis digest/basic sur les camera mais le plug in ne les trouve pas.

J’ai rentré l’IP du nvr et port 65001 pour la premiere camera mais rien…

J’ai peut être loupé quelquechose? il y a peut etre un parametrage d’IP pour que les camera soient accessible sur le reseau avec des ip 192.168.1.X ou dans le plug in hikvision jeedom

Si quelqu’un à une piste… merci

Je n’ai pas réussit à faire marcher ce plug in avec le NVR et le réseau derrière.

Et pas de réponse à mes questions identiques par mail inscrit sur la facture. Prélèvement bien passé par contre.

Même le NVR n’est pas reconnu par le plug in.

J’ai modifié aussi les cameras qui étaient branchées sur le NVR pour les passer directement sur le switch reseau Poe afin qu’ils aient des IP sur le même reseau que le raspberry.

Idem,Cameras et nvr non reconnus, demon qui ne se lance pas…

Je suis finalement passé sur le plug in camera qui fait le job pour visionner grâce au lien rtsp. (une image toute le 1s/2s en fonction du paramétrage)

rtsp://nomutilisateur:motdepasse@ipcamera:554/Streaming/channels/101