du coup oui c’est bien pilot
OK, on dirait que la version dans ma borne ne fonctionne pas avec l’API WIFI …
Il me faudrait avoir acces a ton Jeedom pour mes tests … on se contacte par message prive ?
Merci!
Pas de souci, j’étais en panne d’internet mais cela semble revenir.
Concernant l’interface, j’ai mis à jour avec celui traduit en fr par Kirp.
Salut @rennais35000, je viens de mettre a jour le firmware avec ta version mais je ne trouve pas ou changer la langue. peux tu me dire ou l’option se situe.
Merci d’avance a toi
C’est apparu après vidage du cache. Merci
Bonjour!
@KipK et @rennais35000 , j’ai mis ma borne a jour avec le dernier firmware wifi afin que je puisse developper l’integration de l’API WIFI en complement du RAPI.
J’y suis presque mais je ne trouve pas comment donner l’information de la tension au chargeur…
On voit bien dans le JSON de la page (http://openevse.local/status)
un element "voltage":240
mais je ne parviens pas a trouver ou mettre cette valeur a jour depuis la page (http://openevse.local/config)
J’ai essaye l’element ‹ scale › mais c’est pas cela…
C’est important de pouvoir renseigner cette valeur car la borne l’utilise afin de bien calculer les sessions de charge.
Auriez-vous une idee de comment mettre cette valeur a jour depuis l’API WIFI? (avec RAPI c’est OK)
Merci!
Bonjour,
En mqtt je le vois là si ça t’aide !
mqtt_vrms":« Compteur/Solaire/Tension3 »
Je ne penses pas que ce soit cela, ce doit etre un parametre qui se connecte a un serveur mqtt pour lire une valeur de tension.
Moi je souhaite directement donner une valeur de tension a la borne depuis l’appel d’un parametre… (comme je le fais avec RAPI)
Je sais, mais je n’ai pas trouvé non plus dans les sensors.
Pas sur que kirp passe souvent ici, essaie sur son git : KipK (Guillaume S) · GitHub
Merci KipK, j’ai rajoute mon p’tit commentaire aussi
Bonsoir,
Ils ont publié une release qui prend en compte les demandes de @KipK
We’ve just released a new version of the EVSE WiFi firmware which has a number of solar PV divert fixes, please could you try this version and let me know how you get on. You will need to upload the openevsewifiv1.bin
via the web interface.
What's Changed
Mqtt reworked API version by @KipK in #379
Current shaper module by @KipK in #382
Updated installer/WiFi setup screen to add Timer setup and Upgrade by @jeremypoulter in #395
ESP32-PoE-ISO support, Ethernet doc reorg by @ianrrees in #418
LCD info display corrections and date format tweak by @toofishes in #344
fix retain flag faulty after VirtualBool switch. by @KipK in #412
Issue #187 - Feed watchdog in http_update_write() & ESP Ethernet OTA upload by @ianrrees in #415
Fix#411 by @KipK in #416
added /scheduler /scheduler/set {json} to MQTT. by @KipK in #421
I18n by @KipK in #422
fix #424 by @KipK in #425
Bump gui from a97e0e4 to 6954336 by @dependabot in #426
Bump gui from 6954336 to b28ab16 by @dependabot in #430
Divert updates by @jeremypoulter in #431
Added the ability to set some write once 'factory' settings by @jeremypoulter in #437
bonsoir j’ai un open evse connecté a un emoncms qui module la charge suivant la production solaire. je suis en mono je charge de 6A a 16A suivant l’ensoleillement.
Salut @rennais35000 , je vais mettre ma borne à jour prochainement puis je termine le plugin avec intégration de cette nouvelle version de l’API.
Patience car j’ai pas mal de taff professionnel en cette période.
On peut remercier @KipK qui a fait tout le boulot
Sébastien
Bonsoir à vous 2,
Que de bonnes nouvelles
Hello all,
Petite question.
A priori cela n’était pas présent avant mais dans la dernière des infos sur la charge version du firmware on peu maintenant renseigner dans l’onglet VE des infos mqtt sur la charge.
Ca sert à quoi ?
Comment on s’en sert ?
Bonjour,
Rapide et précis
De mémoire, je pensais n’avoir vu que Aucun et Tesla dans cet onglet que j’avais juste survolé.
Donc impec les 3 infos remontent du plugin MyBmw donc ce sera prêt pour l’avenir proche.
Merci
bonsoir pouvez vous m’en dire plus sur les scenarios voir me partager les votre pour exemple que je puisse les adapter. ( je ne comprends encore tres bien comment utiliser le surplus solaire ).
merci d’avance pour votre aide.