[BETA] Pimp my Jeedom

Reponse complémentaire.
J ai eu aussi le pb sur le menu FSB33 (pas celui de pimp).
Il faut reappliquer la transparence sur ton menu.
Plusieurs widget ont nécessité cette manip lors du passage en 4 1.

Comme @domotech74 je passerais au menu FSB33 de #plugin-pimpjeedom des lors qu’il sera en stable.
Plus simple a gerer les widget via Pimp :grin::+1:

Oui, en effet, ce problème de transparence est connu et n’est pas lié au menu lui-même, mais à Jeedom depuis la version 4.1.

bonjour
sur le plugin pimp my jeedom
j’ai mis le widjet presence ,telecharger une photo qui respecte l’architecture , elle est bien presente dans le repertoire
mais je ne sais pas comment la reprendre pour la mettre a un utilisateur
j’ai toujours dans image , defaut , woman et pas celle que j’ai importe
pouvez vous m’aider ?
cdt

Hello, tu l’a met sur le status

bonsoir @rennais35000
comprend pas trop la ?
cdt

Bonsoir,
Si j’ai bien compris ce que tu veux faire, c’est personnaliser la photo pour la présence ou l’absence ?
Dans Pimpmyjeedom tu utilises donc surement le widget PresenceData. Tu l’appliques sur la commande Status ou Etat du virtuel ou tu gères Présence Absence, ton info qui passe de 0 à 1.


Tu as dis que tu avais respecté les noms imposés des images, je ne reviens donc pas dessus.
Moi je fais afficher la photo en couleur pour la présence et en N&b pour l’absence. Donc Prenom_on.png est la vignette couleur et Prenom_off.png est la même vignette en N&B

Mais bon peut-être que je n’avais pas bien compris ta demande ?

faut forcement faire un virtuel etat ?

ben je pense qu’il te faut forcément une info binaire à un moment ou à un autre

j’ai que ca moi

je suis passé en MP on va peut-être pas trop polluer pour les autres lecteurs :thinking:

Résultat :
Après quelques mises au point chez seraphinou ça fonctionne bien pour lui. On a continué en mp car cela ne vous aurait rien appris sur le plugin, juste des explications basiques sur son fonctionnement qui lui manquaient.

1 « J'aime »

Je me permet de relancer au sujet des menus, un passage en stable est prévu?
J’ai retardé la configuration des design sur quelques installations en attendant la màj du plugin…
Si pas de stable prévue, je vais faire les menus à la main.

Pas de nouvelles depuis bientôt 2 mois, le plugin évolue encore?

Salut,

@Salvialf a annoncé dans un autre post qu’il allait tout casser (dans le bon sens du terme :innocent:) dans les semaines à venir… :shushing_face:

En attendant ce relookage complet pourriez vous intégrer en stable ButtonIcon ?

Sans certitude aucune, j’imagine que c’est relativement simple. !!? Et je ne dois pas être le seul à l’attendre avec impatience :slight_smile:

Merci !

2 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Convert the PresenceData image itself in a button

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Widget horloge: avoir la date sur 1 seule ligne

Hello,
Du nouveau sur l’évolution du plugin?

2 « J'aime »

A force d’installer en manuel tous tes widgets, je me suis dit le meilleurs moyen de le remercier c’est d’acheter son plugin !
Merci a toi pour ton boulot

3 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Gestion des sliders