Je viens de migrer en z-wave js, malheureusement la sirène ne joue plus les sons, le témoin lumineux qui confirme la réception d’une commande s’allume.C’est comme si le volume est a 0. Tout le reste est fonctionnelle mode alarme, température, humidité. Dans l’interface de ZwaveJs j’ai le message suivant : Driver: volume is not a (optional) number (ZW0322)
Fabricant et référence exacte du module concerné : Everspring Se813
Descriptif des commandes non fonctionnelles:
Il étais nécessaire d’ajouter deux commandes pour jouer un son de 1 à 35 ou via les valeurs du noeud Sound Switch v1(121) qui dispose d’une liste déroulante.
les deux commandes ajouté :
« Jouer son <10 » et une « jouer son >= 10 » avec comme param : 121/1/1 et « type=setvalue&value=0#slider# (5 sec) » et respectivement « type=setvalue&value=#slider# (5 sec) »
Quand je passe en Zwave elle fonctionne parfaitement
Captures d’écran de chaque bloc de la fenêtre des Valeurs du nœud :
J’ai bien regarder la procédure qui suggère de prendre un ticket et y indiqué un max d’infos.
Le problème est qu’il est impossible de l’obtenir sans avoir un abonnement payant.
c’est pas un abonnement mais un coût unique donc oui de mémoire vous pouvez acheter 10 tickets/mois à vie pour un cout unique de 50€ (le pack power); verifiez sur le site
Donc vous voudriez un super professionnel gratuitement sur un soft qui vous avez reçu gratuit?
Avec ca on vous met un morceau de chocolat emballé par une marmotte? Faut pas déconner non plus… vous n’avez pas de facture à payer à la fin du mois? Devinez quoi, c’est pareil pour tout le monde!
Sans compter l’aide gratuite elle aussi que vous recevez de la communauté, si certains ont encore envie de vous répondre après votre dernier message… perso je n’ai plus envie
Pour info j’ai déjà demandé comment acheter des tickets. Après les 50€ ne me pose aucun souci du tout, bien au contraire je suis plutôt du style à faire une donation. Tourner en rond pour essayer de solutionner un problème que je ne suis pas capable me prend beaucoup de temps. La transition en Js a été un flop pour mon installation. Et comme tout le monde le sait, le temps c’est de l’argent que je ne gagne pas non plus à galérer à essayer de remettre mon installation en ordre. si je fais le ratio de ma matérielle qui ne fonctionne plus par rapport au 50€ et a la frustration ce n’est pas chère payer sans compter les prises de tête avec ma femme pour le temps passé dessus. ma sirène ne fonctionne plus et 7 capteurs de porte fenêtrent le choix sont vite faits. Donc oui si depuis le 7 janvier on me dit prend le pack on s’occupe de ton souci, l’histoire serait déjà réglée. et la marmotte pourrait hiberner tranquillement
Merci pour la réponse rapide en tout cas et je suis ouvert a faire une donation ou le pack
Je viens de regarder sur le market il n’est pas indiqué que des tickets sont compris avec les packs. Plugin alarme, mobile,dns sont inclus J’ai déjà acheter les plugins, et pour le dns je suis chez ovh . Après aucun soucis de prendre un pack si mon problème est solutionné. Quelqu’un qui a un pack power peux t’il confirmer qu’il y a au moins deux tickets de compris dans l’offre ?
C’est pas une question d’euros. C’est un nombre de ticket.
Pour accéder au support c’est soit via votre compte market ou dans jeedom directement.
Voir la fin de cette documentation : https://doc.jeedom.com/fr_FR/premiers-pas/