J’ai une Doorbell 6 qui fonctionne presque parfaitement avec ZWave JS. Je déclenche les sirènes comme je le souhaite, avec les différentes priorités et c’est génial mais…
Avec Open Zwave, j’avais la possibilité de remonter l’information du bouton sonnette. Depuis que je suis passé sur Zwave JS, plus cette info… et impossible de la trouver.
Quelqu’un qui aurait la même sonnette ou des infos dessus saurait-il m’aider s’il vous plait ?
Que donne la page du module directement depuis zwave js ui?
Si l’information existe cela devrait être visible dans un des onglets. Avec ces infos, tu devrais pouvoir créer la commande correspondante dans Jeedom.
J’ai déjà fait ça mais je ne comprends absolument rien à ce qui est décrit. Pour moi, ca correspond à des paramètres possibles mais pas aux informations remontées par la sonnette
D’après le plugin openzwave, la classe était 32, l’instance 1 et l’index 0. J’ai bien essayé sur ZWave JS d’utiliser ces informations mais ça ne remonte rien…
Voici une capture d’écran de la classe Notification, dans laquelle on voit pour l’instance 3 une information « Siren status » qui correspond au bouton N°1. Je peux avoir 2 valeurs possibles sur cette information :