Problème avec la Doorbell 6 Aeotec

Bonjour à tous,

J’ai une Doorbell 6 qui fonctionne presque parfaitement avec ZWave JS. Je déclenche les sirènes comme je le souhaite, avec les différentes priorités et c’est génial mais…

Avec Open Zwave, j’avais la possibilité de remonter l’information du bouton sonnette. Depuis que je suis passé sur Zwave JS, plus cette info… et impossible de la trouver.

Quelqu’un qui aurait la même sonnette ou des infos dessus saurait-il m’aider s’il vous plait ?

Merci d’avance !

Salut

Que donne la page du module directement depuis zwave js ui?
Si l’information existe cela devrait être visible dans un des onglets. Avec ces infos, tu devrais pouvoir créer la commande correspondante dans Jeedom.

Antoine

Hello

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Mais je pense qu’il y a l’information dans la classe Notification qui ne remonte pas…

bonjour @Joran90
tu va dans le noeud et tu clique sur le petit icone

clique sur le lien doorbell 6

Après si tu n’as pas supprimé le module qui étais en zwave tu peux regarder quelle classe avait ton info de ton bouton et la rajouter a la main

Tu as normalement accès au frontend de zwave js ui depuis le plugin.

Antoine

Salut

J’ai déjà fait ça mais je ne comprends absolument rien à ce qui est décrit. Pour moi, ca correspond à des paramètres possibles mais pas aux informations remontées par la sonnette

D’après le plugin openzwave, la classe était 32, l’instance 1 et l’index 0. J’ai bien essayé sur ZWave JS d’utiliser ces informations mais ça ne remonte rien…

Salut Antoine,

Peux-tu m’expliquer ce qu’est le frontend s’il te plait ?

Merci :slight_smile:

La page web de zwave js ui où on accède en direct aux informations.

Antoine

Bonjour tout le monde,

Voici une capture d’écran de la classe Notification, dans laquelle on voit pour l’instance 3 une information « Siren status » qui correspond au bouton N°1. Je peux avoir 2 valeurs possibles sur cette information :

Je pense que c’est cette information que je dois remonter pour chaque bouton. Cependant, je remarque que cette valeur ne se modifie pas… Une idée ?

Merci d’avance