Arlo Doorbell wireless

Hello juste pour confirmer la différence entre les deux plugins :

Depuis ca roule

Pour info, j’avais posté deux remarques sur la community arlo :

  • Mon problème de plastique que j’avais l’impression d’être le seul à avoir
  • Ma deception de ne pouvoir la raccorder à une base pour sauvegarder les images et vidéos en local.

J’ai posté ca sur le community français et anglais …

Sur le français pas de réponse (c’est pas comme ici :slight_smile:)
Sur l’anglais une réponse me disant que le plastique est normal et que la personne anticipe la sortie d’un firmware qui permettrait la connexion sur une base … mais qu’il n’a aucune idée de date …

Je ne sais pas ce que ca vaut comme réponse, elle émane de quelqu’un identifié Super User et Guru :grinning:

Sinon sur le community anglais … un fil est ouvert pour les arlo pro 4 …
Elles sont en vente sur le site US ce sont en fait des ARLO pros 3 qui se connectent sans base … pour 10$ de plus

De la à se dire que le temps des bases est compté ?


Bonjour
j’ai une sonnette Arlo (AVD2001) j’ai installé le plugin Arlo mais en version stable tout est bien configuré et tout fonctionne. le seul problème c’est la batterie.
hier midi la batterie était à 100% et à minuit à 10%
je vous mets la photo
merci d’avance

1 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Arlo doorbell est-elle en charge en permanence?

De l’eau a coulé sous les ponts depuis, et cela fait quelques mois que l’intégration est en stable, voir documentation & changelog pour les détails:

https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/arlo/fr_FR/?theme=light#tocAnchor-1-8-11

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.