Arlo doorbell est-elle en charge en permanence?

Le Doorbell est en charge pendant qu’elle est en place sur le mur ?

Il y a deux modèles de vidéo doorbell

  • La « normal », wired. Aucun problème avec celle-là
  • La « wire free » qui peut être sans fil ou être raccordée, si c’est le seul équipement arlo que vous avez (Sans smarthub), les événements ne remonteront pas dans jeedom car sinon la batterie ne tient pas malgré qu’elle soit branchée en permanence.

Donc les problèmes mentionnés ci-dessus ne se produise plus.
Tout est également expliqué dans la documentation.

Bonsoir Mips et merci pour ton retour.
J’ai justement acheté tout à l’heure la wire-free en partant de l’article de :

Sauf que celle que Cédric possède n’est pas la wire-free mais la wired.
Je pense qu’il n’a pas fait attention que ce n’était pas la même.
Bref, si je comprends bien, avec celle que j’ai acheté, malgré le fait qu’elle soit branchée au 220v en permanence, elle n’est pas utilisable complètement et notamment l’information à jeedom que cela sonne.
Je précise que je n’ai aucun autre article Arlo (donc pas la base).

Par ailleurs, bravo pour ton plugin et pour la doc hyper détaillée.
Autre question : avec la wired, la partie vidéo et infos est totalement locale (hors cloud et donc sans abonnement ?)

Sur une install secondaire j’ai la wired et ça fonctionne sans soucis avec jeedom, l’abonnement payant n’est pas obligatoire.
Ce n’est pas sans cloud, tous les produits arlo passent par le cloud.
Mais avec jeedom et le plug-in il est possible d’enregistrer en local les captures et les vidéos

Par contre pas de capture dans les notifs via l’app mobile arlo évidemment si pas d’abonnement donc dans une utilisation sonnette vidéo c’est moins sympa.

Salut Mips
Ah même avec la filaire, sans cloud, aucune info ni snapshot n’est enregistré sur la base si la doorbell est connectée à la base ?
C’est peut être moi qui n’est pas bien compris la phrase parce que ça me paraîtrait bizarre …
Et quand quelqu’un sonne, Jeedom récupère bien l’info et on peut par exemple faire sonner un Google home ou autre, right ? Merci :slight_smile:

Bonne question je ne suis plus sur si c’est enregistré sur la base ou pas, je pense que oui.

Oui sans l’abonnement payant on récupère bien l’info dans jeedom et donc exécuter n’importe quel scénario, y compris enregistrer sous jeedom, avec un petit décalage du coup;

Il faut savoir qu’en fait la wired enregistre en permanence quelques secondes et donc, avec l’abo, en cas de détection ou d’appui sur le bouton, l’enregistrement dans le cloud contient ces quelques secondes avant que la personne ne sonne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.