Bonjour @Sekiro
L’année dernière j’avais fait une demande, as-tu avancé sur le sujet ?
Pour les notifications j’ai vu qu’il y a 2 types (normal et critique) peut-on en rajouter une supplémentaire ? l’idée serait de faire comme sur JeedomConnect avoir 3 types de notifications (normal, silence, urgente) avec possibilité de modifier le volume et sur le mobile pouvoir affecter des sonneries différentes.
Merci pour la réponse.
Bonjour
J’avoue que j’avais oublié cette demande
Je regarde pour faire cela, maintenant que la Geoloc me parait fixée, je peux m’atteler à d’autres sujets
super, merci beaucoup et bonne fin de journée
Hello !
Comme ton post concerne le [Plugin officiel] App mobile et le plugin-mobile et de leur notification, j’en profite pour rappeler ce post où j’avais détaillé les propositions (selon moi) d’amélioration :
En résumé :
- La gestion des notifs quand l’appli est en veille (prise en compte des réponses ask, ouverture de l’app quand on clique sur une notif etc…)
- Suppression de tous les préfixes des notif :
- date - heure YYY-MM-JJ HH:mm:ss n’apporte pas grand chose et prend trop de place, en particulier quand lea notif défile sur une montre connectée. L’heure sans les seconde pourrait apparaitre en bas à droite quand on dépie la notif à côté du nom de l’app, un peu comme une notif gmail
- le préfixe "Votre BOX : ‹ Nom de la box › - ‹ Nom de la box › " est lui aussi beaucoup trop grand, je préfère rais au max « Nom de box », mais si possible une option pour désactiver ce préfixe qui ne sert à rien pour ceux qui ne possèdent qu’une seule box
- La gestion des notif sur plusieurs ligne avec des sauts de ligne qui posent problème.
Peut-être y a t’il un endroit plus approprié pour faire remonter plus officiellement les demandes de features et les déclarations de bug ? Un github ?
Merci beaucoup
J’ai commencé à implémenter cela
Cela fonctionne bien en foreground,la notification n’est pas display,pas de son et vibration.
Il me reste à le faire pour le background
Pour le choix des sons,je regarderai comme faire cela.
Contacte moi en MP,on a un discord pour l’app,avec un salon pour les helpers pour nous créer des issues/idées sur notre Trello.
J’ai poussé une modif du plugin Mobile beta, dispo dans la journée, avec la création d’une nouvelle commande pour les notifs Silencieuses
Cela fonctionnera avec le prochaine build a venir
Bonjour @Sekiro
je viens d’installer la build 878 et je ne retrouve pas les 3 types de notifications côté Android dans les paramètres de l’appli dans les Catégories de notifications afin d’affecter 3 sons différents. J’ai bien les 3 types côté plugin dans Jeedom. Lorsque je fais des tests, la normal arrive bien sur l’appli ainsi que la critique mais la silencieuse arrive bien dans la liste des notifications dans l’appli mais pas d’affichage de la notification à son arrivée. Mon souhait serait qu’elle soit notifié donc un avertissement visuel mais pas de son.
Merci.
Oui,elles ne fonctionnent correctement que sur IOS pour le moment,je n’ai pas fini la partie Android
Je l’avais précisé,mais je ne sais plus où,il y a tellement de topics ouvert sur les build
Et à mon retour de vacances j’essaierai d’ajouter également les notifications importantes