App V2 et 3 types notifications

Il faut que je pense à mettre la bonne version :sweat_smile::laughing:

Cette nouvelle version corrigeait le bug d affichage sur certains Android

Je me met sur le reste des fixes en rentrant de congés semaine prochaine

Un petit UP pour cette demande, car sur Android c’est toujours présent.
Autant la notification est claire et bien lisible dans l’application, mais lorsqu’elle s’affiche en haut du téléphone, tout ce texte est superflux.

Merci

1 « J'aime »

Hello,

Ta capture d’écran est récente ? as-tu la dernière version de l’app ? sur quelle version d’android es-tu ?

C’est pour faire un croisement avec ce thread :

Hello

Oui récente, regarde la date :wink:
Je suis sur la dernière build Android 883

et ceci stp.

Android 13

1 « J'aime »

Bonjour @Sekiro
Je viens aux nouvelles, as tu eu le temps d’avancer sur le sujet des 3 types de notifications ? Si j’ai bien compris, le plugin côté Jeedom est prêt mais il reste juste à finir la modification côté application V2
Merci pour ton retour

Bonjour @Sekiro
désolé de t’embêter mais où en es-tu avec les améliorations de l’appli V2 ? Es-ce que l’on peut espérer la mise en place des 3 types de notifications sous android dans les prochains jours ou pas ?
Merci beaucoup pour ton retour d’informations.

Miracle je viens juste d’avoir sur mon téléphone l’installation de la mise à jour qui fixe le problème de la taille de l’écran et de la barre de menu Android c’est très étonnant il s’est écoulé 1 mois depuis qu’elle a été publiée. Je précise je fais les mises à jour presque tous les jours sur mon téléphone. De même je suis en beta.

Bonjour

En essayant de peaufiner mes scénarios de localisation, j’ai remarqué que les notifications étaient parfois différentes dans leur présentation

Certaines notifications ont leur titre précédé du nom de la box. En l’occurrence Jeedom BMAX chez moi. Certaines, mais pas toutes, alors qu’elles sont issues de la même commande du plugin.
A quoi cela peut-il être dû ?
Car si je pouvais m’en débarrasser tout le temps, ce serait top, car je n’ai qu’une seule box.

1 « J'aime »

Jeedom V4.4.20
App Mobile V2

Bonjour, je teste actuellement les notifications sur la version V2 avec un iphone ios 18.4.1 et je voudrais si vous avez une liste des notifications qui apparait car ma liste est toujours vide malgré l’arrivée de plusieurs notifications ?

Salut
Tu as bien le plugin en beta ?

J’ai pris celui du market.

Cela ne répond pas à la question car la version beta vient aussi du market.
Mais comme vous ne semblez pas etre au courant, on peut légitimement supposer que vous êtes avec la version stable.
Il vous faut donc autoriser dans votre market les versions beta des plugins et installer celle-ci pour le plugin mobile. C’est sur la même page market que la stable, juste un bouton différent. Inutile de passer jeedom en beta ou de désinstaller la version stable.

Antoine

Ok je vais essayer ça. Merci

OK cela fonctionne désormais avec la version beta. Merci bien ! :ok_hand:

Bonjour, toujours personne pour finir l’application V2 et son debugage. Cela fait 6 mois que je suis en attente. @Sekiro avait dit qu’il s’y attellerait à son retour de congés d’été mais toujours rien. Quelqu’un d’autre ne peut pas prendre la relève et l’aider car il est peut-être débordé ? Perso je n’ai pas les compétences. Merci d’avance.

Bonjour,
Franchement tes posts incessant « moi je veux » ne doivent pas aider a la motivation.

A chacun de tes posts, moi, je ferai descendre ta demande sur la todo list.

Bon week-end et bonnes vacances :kissing_heart:

1 « J'aime »

Surtout qu’il ne veut pas investir son temps lui même en mettant en place une autre solution.

Bonjour @Tonio16
Je ne cherche pas une autre solution la V2 me convient, il y a juste un ou 2 bug à résoudre pour qu’elle soit terminée et la passer en stable.
Bon weekend :+1: