Alpha-test nouveau systeme de DNS

Tu ne peux pas et ça sert a rien jeedom se base pas la dessus…

Bonjour,
Ca me parait bizarre je change d’ip aussi de temps en temps et jamais eu de soucis la dessus de toute facon il ne se base pas la dessus vu que c’est toi qui contact le serveur et non l’inverse.

OK
J’ai un problème avec l’appli mobile et le lien externe enrégistré est toujours celle sans DNS.
Je n’arrive pas à enrégistrer l’adresse avec le DNS3.
Je pensais donc supprimer une adresse dans le market.

Tu es en v4 ?

oui
je suis en V4.0.56

C’est normal et dans le changelog en v4 c’est le nouveau dns qui est le principal

je comprends et je soupçonne que la nouvelle adresse me cause problème.

Peut être mais sans plus de détails je ne pourrais t’aider

j’ai ouvert un ticket.
C’est Denis qui s’en occupe mais pour le moment on ne trouve pas la solution.
Si tu as accès au ticket tu peux voir sinon je peux te résumer l’historique

Si Denis est dessus autant le laisser gérer ça sert a rien d’être 2

je suis d’accord avec toi, mais comme on ne trouve pas car c’est bizarre ce qui m’arrive je voulais faire le test avec l’ancien DNS.

Si quand dans un navigateur tu mets la nouvelle adresse de DNS et que ça marche alors ça ne vient pas de la

je viens de refaire le test et je me suis trompé.
Pour l’ancienne adresse avec la DNS3 c’est OK
La nouvelle ne fonctionne pas

Dans ce cas relis mon premier post qui te dis ce qu’il faut faire

voici les log du tunel

Ok tu te fais déconnecter toute les 15min ça ne vient pas de chez nous ca. Tu as un truc sur Yon réseau qui fait ca

OK
Néanmoins avec l’ancienne adresse ça semble fonctionner

Oui c’est pas du tout le même protocole comme je l’explique sur mon premier post. Sauf que l’ancien système est de plus en plus bloqué par les fournisseurs d’accès internet et mobile. Il est donc voué a s’arrêter

OUI je suis d’accord.
Néanmoins tout semble fonctionner chez moi sauf cette adresse et tu me dis que ça vient de chez moi.
Je ne sais plus quoi chercher ni quoi faire comme test
C’est très bizarre

Tout semble fonctionner oui car c’est sûrement le seul truc qui utilise une connexion http2 persistante.

On a actuellement plus de 7000 personnes sur le nouveau dns avec qui ça marche sans soucis et bcp avec qui l’ancien DNS ne marchait. Donc oui ça avec les logs je peux dire ya quelques chose sur ton réseau qui coupe la connexion.