Affichage design plein écran et scrollbar depuis 4.1.20

Hello les jeedomiens!

j’utilise depuis toujours les design plein écran pour tous les utilisateurs
image

hors depuis le passage de la 4.1.19 à la 4.1.20 il y a une petite scrollbar horizontale et une scrollbar vertical de la taille, je pense, de la barre de menus sont apparues
ça le fait sur tous les ordis, de chrome/brave firefox ou edge, exactement le même soucis

une image vaut 1000 mots, un exemple:

avec le profil admin j’ai possibilité de sortir du mode plein écran par le menu click droit au milieu du design.
La première fois le design redeviens nickel comme avant mais je reste en plein écran. La barre de menu n’apparait que lorsque je demande une 2ème fois à sortir du plein écran

j’ai vu le changelog avec cette info:

  • Bugfix scroll horizontal sur les designs.

je me suis dit il faut juste réajuster mon design, mais le fait de devoir sortir 2x du mode plein écran pour que ça se fasse réellement, et que la première fois le design redevient comme il faut, je reste dubitatif. Je précise que ce design en screenshot ne comporte que le menu et un background, rien d’autre qui puisse interférer.

si vous avez une piste, je suis preneur :slight_smile:

merci beaucoup la team!

1 « J'aime »

Salut,

Le sujet est déjà abordé sur plusieurs posts. Je te laisse faire une recherche et revenir ici pour plus d’infos si nécessaire.

autant pour moi @noodom javais bien recherché mais jétais parti sur les mots clés plein écran :stuck_out_tongue:

reste que devoir demander 2x à sortir du plein écran, jarrive pas à voir dans le core/js ce qui créé le comportement :grimacing:

bon bah on va patienter alors merci :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.