Scroll apparu sur la droite, container bizarre

bonjour. j’utilise depuis longtemps jeedom et depuis hier ou avant hier, j’ai une barre grise qui est apparue à droite sur mes designs en plein écran, sur tous les chrome, seulement sur mobile.

je peux la masquer avec un code css de 0px sur le scroll mais il reste en bas un espace blanc, et ca créée une sorte d’iframe de ma page plein écran, je peux scroller dedans, bref, c’est moche et pas pratique.

j’ai tout enlevé mon code css, j’ai désactivé les personnalisations, j’ai changé de thème, désactiver des plugins, effacé le cache, mis à jour buster, mais le problème reste…

avez-vous éventuellement une idée de ce qu’il se passe? suis-je le seul à avoir ce comportement depuis 1 jour ou 2? chrome a-t-il fait un changement? merci d’avance…

On pourrais avoir la version de Jeedom utilisée ? merci.

pardon: 4.1.14

Ok je regarde :wink:

ha super. merci bcp. à dispo s’il faut du code, des printscreen, etc. mais en tout cas, ca le fait même avec un design vide. et que sur mobile, tablette…

par contre, est-ce que c’est possible que ce soit un code css personnalisé foireux qui reste malgré que j’ai tout enlevé, désactivé la personnalisation avancée, etc.? car j’ai testé un code hier pour croper une image de webcam…

quelque chose comme:

[data-eqlogic_id="1234"] img,
img[data-camera_id="1234"] {
    width: 200px; /* width of container */
    height: 200px; /* height of container */
    object-fit: cover;
    object-position: 20% 10%; /* try 20px 10px */ 
}

j’ai l’impression que c’est depuis lors… mais je ne retrouve ce code nul part dans l’inspection des éléments de la page, code source, css du core, etc.

Non non tkt, j’ai refait des trucs sur les scrolls et je reproduis bien.

1 « J'aime »

Je viens de pousser un fix en alpha, merci pour le retour :wink:

ha cool merci. par contre aucune mise à jour, même si je sélectionne core alpha, ne m’est proposée. je dois attendre un peu?

C’est normal, en alpha et beta on n’update pas le numéro de version à chaque fois, y’aurai trop d’updates :grin:

Fait simplement une update du core même si y’a rien de proposé il va la récupérer.

Le fix sera poussé en beta dans la soirée ou demain matin, mais si tu est en alpha force l’update.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.