Zwave - Steinel 029845

Merci Yves,
Oui pour les 2000 Lux c’était pour essayé en plein jour !
J’ai réglé la sensibilité aussi.
En normal mode ça marche merci beaucoup.

Par contre quand je change les paramètres ça me met ce message : invalid literal for int() with base 10: ‹  ›

Et j’ai un autre problème mais je peux m’e passer.

J’avais installé un interrupteur classique va et viens de marche forcée.
Et ça il n’a pas l’air d’apprécier quand j’allume c’est ok et quand j’éteinds il se rallume.
Et met le seuil de luminosité à 8 Lux automatiquement.
Étrange !

Peut-être qu’il ne faut pas lui mettre de marche forcée au bouton.

Merci en tout cas, et si tu as une solution pour mon problème je suis preneur aussi.

Bonne journée

Oui lorsque tu coupes l’alimentation et si tu n’as pas enregistré les paramètres il va repartir au prochain ON sur des données soit usine soit aléatoires. Pire la coupure courant peut te mettre un joyeux bazar sur ton réseau zwave. A éviter donc et se servir des fonctions ON et OFF pilotées plutôt que 'hardware"
.

Ok très bien, c’est ce que je pensais.
Je te remercie beaucoup.

Je n’ai pas le projecteur, mais un détecteur de mouvement Steinel Zwave. Il a fonctionné correctement pendant 1 année, puis un jour j’ai perdu les informations. Le plugin zwave ne le reconnatit plus. Je ne sais pas quoi faire, mais ca fait cher le détecteur pour une année de fonctionnement.

Salut, réponse tardive mais j’ai eu mon steinel présumé mort il y a qq semaines et j’ai d’abord pensé qu’il était défectueux comme le tien (présumé DEATH dans zwave). Je l’ai ouvert pour vérifier que le courant arrivait bien jusqu’à lui (au multimètre). RAS. Dans le doute j’ai coupé l’alim au tableau élec, je l’ai remis et il est repartit. Donc il c’était peut-être mis en sécurité lors d’une coupure élec, j’en avais eu qq’unes peu avant mais je n’avais pas fait attention au steinel puisque il faissait encore jour tard (pb sur une ligne haute tension près de chez moi pendant une am).