Suite à des soucis sur mon VM installé sur mon serveur, j’ai décidé de passer sur un Nuc et proxmox.
Pour ne pas être obligé de relancer ma clé j’ai installé Zwave-js-ui en container.
j’ai bien accès via l’ip a zwave-js-ui mes équipements ainsi que ma clé sont biens remontés.
Lorsque je lance l’installation du plug-in z-wave js impossible d’activer le port et du coup à lancer .
la version ui sur z-wave « 8.26.0 » est moins récente que celle du container zwave-js-ui « 9.4.0 ». cela pourrait expliqué cela ?
Est il possible de faire fonctionner z-wave via un container zwave-js-ui ?
Pas obligé d’utiliser mqtt manager ni avec jmqtt ni mqttdiscovery
Et si tu veux tout passer en container lxc install mosquitto dans un autre container également
je connait j’ai déjà installé mqtt lxc / zigbee2mqtt / zwave-ui-js.
donc si j’installe le plugin mqttdiscovery il va se substituer à exemple z-wave-js ?
dsl mais j’ai du mal à comprendre car il n’y a pas d’exemple d’install sur ton plugin et config
et tous les équipements seront créés avec toutes les commandes publiées par zwave-js-ui
comme dit dans la doc, aucune config ni paramètre zwave gérable depuis jeedom du coup, faut le faire dans zwave-js-ui (pareil lorsque tu utilises jmqtt) donc tu ne sais pas tout piloter depuis jeedom comme avec le plugin zwavejs mais tu sais tout faire depuis zwave-js-ui évidement
mais si ce que tu veux c’est séparer les composants, c’est possible
t’es sur que ton zwave-js-ui est connecté au même broker? tu as sauvé après avoir modifié sa config?
ton log est bizzare, il est tronqué et il manque des lignes, tu as tout copié?
s’il y a 32 config non-supportées (sur zigbee surement), tu devrais avoir des lignes en warning
le loglevel du plugin, si tu laisses debug tu vas avoir bcp trop de ligne:
donc tes équipements remontent comme il faut? c’est ca que je dois comprendre?
si c’est le cas, n’hésites pas à me faire un post avec le tag plugin-mqttdiscovery si tu rencontres un dysfonctionnement, j’ai testé pas mal avec les équipements zwave dont je dispose mais je ne suis pas à l’abri d’une erreur