ZRC-90 non reconnu

bonjour tous le monde,

j’ai fait l’acquisition d’une télécommande zrc-90 de remotec.

elle n’est pas reconnu sur jeedom malgré qu’elle soit compatible.

j’ai controlé que le bouton soit sur « OP » et j’ai fait l’exclusion/inclusion en mode non sécurise, cela n’a pas fonctionné, j’ai rafraichie le nœud et du coup je me retrouve en « probe ».
j’ai mis à jour les dépendances de ma clé zwave aoetec Gen5 et refait exclusion/inclusion mais l’interrupteur n’est toujours pas reconnu.
j’ai essayé de créer une commande batterie rien ne remonte.
voici ce que je trouve sur la partie commande du module:


vu du device

comment faire pour qu’il soit reconnu, y a t il une manip spécifique, faut il que je mette à jour ma clé zwave aeotec zw090 ?

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis, j’ai essayé plusieurs fois des factory reset, j’ai essayé avec zwavejs et openzwave, et je n’ai que 2 classes de commandes Battery v0 (128) et WakeUp v1 (132) et aucune de ces classes ne semble contenir de commande qui puisse servir à récupérer l’état des boutons de la télécommande.

salut
elle n’est pas dans la liste des devices compatibles zwajejsui

donc tant que ce n’est pas le cas elle ne sera pas reconnue pas le plugin-zwavejs

Oui, mais si elle est pas reconnue, il me semble qu’il devrait y avoir les classes et donc qu’on devrait pouvoir créer les commandes nous même.
Mais dans les classes, rien ne correspond aux boutons.
De plus, ça ne serait pas cet appareil :

À l’arrière de l’appareil, il y a cette référence : BW8510EU
Donc ça devrait être cet appareil.

Bonsoir
j’ai le même soucis avec une de mes 3 télécommandes. Les 2 premières qui date de ± 2 ans pas de soucis. Une 3éme acheté il y a une semaines fais la même chose que vous avec le plugin Zwave. Avez vous trouvez une solution ?

Merci.

On évite les demandes en doubles svp

Un message a été fusionné à un sujet existant : Probléme d’intégration du ZRC-90eu