Zone inactive dans cette programmation

Salut @mika-nt28 et autres utilisateurs du plugin,

Je débute avec le plugin. Pour l’instant , aucun arrosage . Pour chaque branche programmée, j’ai ceci dans le log:

[Arrosage][Butte entre Pisc  Verg] : Zone inactive dans cette programmation : {"0":"1","1":"1","2":"1","3":"1","4":"1","5":"1","6":"1","Heure":"20","Minute":"0","evaluation":["1041"]}
[2022-07-21 21:03:16]DEBUG : [Arrosage][Butte entre Pisc  Verg] : Zone inactive dans cette programmation : {"0":"1","1":"0","2":"0","3":"0","4":"0","5":"0","6":"0","Heure":"6","Minute":"0","evaluation":["1046"]}
[2022-07-21 21:03:16]DEBUG : [Arrosage][Butte entre Pisc  Verg] : Zone inactive dans cette programmation : {"0":"1","1":"1","2":"1","3":"1","4":"1","5":"1","6":"1","Heure":"21","Minute":"0","evaluation":["1048"]}
[2022-07-21 21:03:16]DEBUG : [Arrosage][Butte entre Pisc  Verg] : Zone inactive dans cette programmation : {"0":"0","1":"0","2":"1","3":"0","4":"0","5":"1","6":"0","Heure":"21","Minute":"0","evaluation":["1029"]

Et rien d’autre. Une piste à me conseiller?
Merci

Bonjour,

Et vous parlez de quel plug-in ?
Il faudrait ajouter le tag de celui-ci et mettre les logs dans un Texte préformaté pour que cela soit lisible.

Replacé dans son plugin. Navré

Salut @mika-nt28 et autres utilisateurs du plugin,

Je débute avec le plugin. Pour l’instant , aucun arrosage . Pour chaque branche programmée, j’ai ceci dans le log:

Et rien d’autre. Une piste à me conseiller?
Merci

Bonjour pouvez-vous mettre des screenshots de votre configuration.
Je pense que dans la programmation vous n’avez pas indiqué les zone a arrosé

Je te conseillerais aussi d’installer la bêta où il y a une très grosse refontes du plugin.

Je n’ai pas beaucoup de retours sur cette bêta du coup je ne prend pas le risque de la sortir en saison d’arrosage.
Chez moi elle est assez stable même si je corrigé de temps en temps les défauts que je vois


Voici. Vous faut il d’autres vues?.Merci

Est ce que la zone est bien active

(Réponse tardive, montée à Paris pour récupérer les petits).
oui Toutes les branches sont actives.

Non je parle de la gestion (le cadenas sur le widget

Bon, suite à un plantage jeedom, J’ai restoré une version ancienne. J’ai donc installé la version beta.Et reprogrammer. Je dois rater quelques paramêtres car mes widgets indiquent 0mm. Voilà le recap

.
Sans doc, je me sens assez perdu. Merci Michael

Le coefficient est a 1% donc certainement la source de problème

LE KC ou TP? Que signifient ils?
En ce qui concerne cette page ci, je ne sais pas non plus ce que je dois y rentrer.


Voilà mon log

Pour l’instant il serve à rien.
C’est des coefficients de transpiration des plantes par arrosé plus ou moins la quantité d’eau.
Pas eu encore le temps de développer se module

Tu as bien configuré les débits et pression de tes arroseur

Oui. mes paramètres , ici, sont approximatifs, je dois me familiariser avec toute la théorie.

Quand j’appelle la page arrosage du dashboard, message d’erreur, call to a member…
Est ce un indice?

Bonjour

Ce que tu me montre est la création des type d’arroser il faut également les ajouter à ta branche d’arrosage


Je les avais ajoué, mais sans préciser les distances entre arroseurs,pensant qu’ils seraient évalués par défaut. J’aurais du réfléchir un peu plus.

Voilà, les pluvio ne sont plus nuls. Je continue mes tests donc. Si tu as commencé à écrire qque chose sur les paramètres, pour que je teste pas en aveugle.Merci pour ton support Michael

Non par contre tes coefficient met les a 100 pour avoir quelque chose de potable