Zone inactive dans cette programmation

Salut @mika-nt28 et autres utilisateurs du plugin,

Je débute avec le plugin. Pour l’instant , aucun arrosage . Pour chaque branche programmée, j’ai ceci dans le log:

[Arrosage][Butte entre Pisc  Verg] : Zone inactive dans cette programmation : {"0":"1","1":"1","2":"1","3":"1","4":"1","5":"1","6":"1","Heure":"20","Minute":"0","evaluation":["1041"]}
[2022-07-21 21:03:16]DEBUG : [Arrosage][Butte entre Pisc  Verg] : Zone inactive dans cette programmation : {"0":"1","1":"0","2":"0","3":"0","4":"0","5":"0","6":"0","Heure":"6","Minute":"0","evaluation":["1046"]}
[2022-07-21 21:03:16]DEBUG : [Arrosage][Butte entre Pisc  Verg] : Zone inactive dans cette programmation : {"0":"1","1":"1","2":"1","3":"1","4":"1","5":"1","6":"1","Heure":"21","Minute":"0","evaluation":["1048"]}
[2022-07-21 21:03:16]DEBUG : [Arrosage][Butte entre Pisc  Verg] : Zone inactive dans cette programmation : {"0":"0","1":"0","2":"1","3":"0","4":"0","5":"1","6":"0","Heure":"21","Minute":"0","evaluation":["1029"]

Et rien d’autre. Une piste à me conseiller?
Merci

Bonjour,

Et vous parlez de quel plug-in ?
Il faudrait ajouter le tag de celui-ci et mettre les logs dans un Texte préformaté pour que cela soit lisible.

Replacé dans son plugin. Navré

Salut @mika-nt28 et autres utilisateurs du plugin,

Je débute avec le plugin. Pour l’instant , aucun arrosage . Pour chaque branche programmée, j’ai ceci dans le log:

Et rien d’autre. Une piste à me conseiller?
Merci

Bonjour pouvez-vous mettre des screenshots de votre configuration.
Je pense que dans la programmation vous n’avez pas indiqué les zone a arrosé

Je te conseillerais aussi d’installer la bêta où il y a une très grosse refontes du plugin.

Je n’ai pas beaucoup de retours sur cette bêta du coup je ne prend pas le risque de la sortir en saison d’arrosage.
Chez moi elle est assez stable même si je corrigé de temps en temps les défauts que je vois


Voici. Vous faut il d’autres vues?.Merci