Zone inactive dans cette programmation

Pas facile de cliquer +1 ,100 fois pour chaque branche.

Oui le type de widget par défaut n’est pas le plus adaptés pour ça .
Faut que je pense à forcer la valeur a l’init

Après augmentation du coeff, voilà ce que j’ai


arrosage plante est la qté arrosée j’imagine. Seul la terrasse lot que j’ai déclenchée manuellement indique une qté, mais très grande. Les autres n’ont pas démarrés (je n’ai pas de conditions). Malgré le passage du coeff de 1 à 4X, la qté de pluviométrie ( qté souhaitée j’imagine?)reste à 694mm/s, qté qui me parait énorme, non?

J’ai ajouté a la beta disponible un forcage a 100% lors de la sauvegarde

Tu as un temps nulle donc aucun arrosage c’est normal
Ta pluviométrie est très très très haute ce qui est ton probleme

Tes débit me paraisse faible surtout pour une tuyères (attention je vois qu’il reste une erreur dans les unité de Débit, on est bien en L/H

EDIT
J’ai peut etre un bug sur le plugin avec les tuyères qui on une pluviometrie = a leurs débit.
Il doit me manque du coup le rayon d’arrosage

fectivement c’est plutôt du 4l/min pour la tuyere et bien du 4l/h pour les gte à gte. J’ai téléchargé la nouvelle beta. Je n’arrive plus à modifier les paramêtres des arroseurs, même pour une nouvelle entrée d’arroseur

Bonjour Michael,
J’ai laissé de côté mes tentatives de faire fonctionner le plugin.
J’ai réinstallé un jeedom propre sur debian11, j’avais trop d’erreurs sur mes plugin.
J’ai restoré ma config jeedom. et donc mes zones et autres paramètres. C’est la version beta du plugin.
J’ai toujours une pluviométrie nulle



A noter que l’appel de la page dashboard du plugin donne

Si tu peux m’épauler.
Merci

Ha c’est une erreur qu’il faut que je gère mais qui ne devrait pas te poser problème pour continuer

Mika, mon souci est surtout le non arrosage,pas le dashboard. Aucune zone ne s’arrose.

Je n’avais pas vu ça avant mais dans les log la pluviométrie calculé est à NA donc non calculé, mais je ne vois pas pourquoi dans les screenshots

Slut @mika-nt28 , puis je fournir d’autres infos? Impossible de faire fonctionner le plugin depuis son install : beta ou stable. Dommage.

Bonjour,

Non là je ne vois pas le soucis
Si tu veux je peux regarder directement si tu m’envoies par mp des identifiants

Merci Michael,
Je n’ai pas d’accès à Jeedom depuis Internet par le service Jeedom. J’accède à mon http local en passant par zerotier qui crée un virtual lLAN.
Si c’est pas trop problématique pour toi, il suffit de télécharger zerotier pour ton OS. Là je te fournirais mon LAN ID. Dès que tu y es rentré, je dois valider ton accès et là tu accèdes à ma machine.

J’ai installé zerotier plutôt que le service jeedom car je dois accéder à plusieurs VM (jeedom, videosurv.,mon systeme d’arrosage actuel…) .
Dis moi si ça te tente.
On peut compléter par un whatsapp au besoin
Merci pour ton aide

Bjr @mika-nt28 , dis moi si c’est envisageable?

Faut que je regarde pour installer ce soft

Michael, est ce que ce sera possible? le 1( octobre, l’eau qui m’est fournie par une assoc local sera coupée. Plus de test possible alors avant avril prochain.

C’est compliqué en ce moment