Bonjour
J’ai précommandé le module Zlinky_TIC pour mettre sur mon compteur électrique (livraison à partir de novembre).
Je souhaiterais savoir si il sera possible de l’intégrer dans zigbeelinker.
Merci
Bonjour
J’ai précommandé le module Zlinky_TIC pour mettre sur mon compteur électrique (livraison à partir de novembre).
Je souhaiterais savoir si il sera possible de l’intégrer dans zigbeelinker.
Merci
Dans l’immédiat non car cela semble être tout nouveau. Donc il faut qu’il soit integré à Zigbee2mqtt. La procédure est dans la doc du plugin et du GitHub de zigbee2mqtt.
Antoine
idem en commande post à suivre
Hop, module commandé.
Merci pour l’info
Je vais regarder pour faire la demande
A la limite si le développeur passe par là… ou si quelqu’un le connait, on pourrait prendre les devants.
Si ça ne démarre toujours pas, redémarre en mode débug dans configuration du plugin, et donnes le log :
EDIT : message non destiné à ici …; sorry
bon j’ai regardé, mais tant que j’ai pas encore reçu le matériel, je peux pas faire de demande
je viens d’envoyer un mail à contact@zigate.fr ,qui est le fabricant, afin qu’un dev entre en contact avec toi
Tient nous au jus quand tu auras le matériel.
Bonjour,
Vous avez besoin de quelles informations pour l’intégration ?
Si c’est les clusters + attributs, vous pouvez les retrouver ici :
Vous avez la possibilité de faire 20 config report ou alors de poller les informations utiles
Fred
Bonjour,
Ok vu, merci pour le lien ! et bravo pour ce module !!
merci @ZiGate
d’accord @MrGreen
J’ai commandé le module y’a plus qu’à attendre la livraison
C’est bon j’ai reçu le module. J’essaierai de l’appairer dans la journée
Salut à tous,
A tester du coup :
Lien du sujet
Dans le plugin ZigbeeLinker, vous passez z2m en version dev :
dans la configuration du plugin :
Puis relancez les dépendances.
Ensuite, en bas de la configuration du plugin, vous cliquez sur « Ajouter une définition »
et entrez le nom : lixee
Vous validez, puis cliquez sur le nom du fichier pour y coller ce code : Lien lixee
Cliquez sur raw en haut à droite pour avoir la version texte.
Pensez à cocher la case à gauche du nom du fichier.
Relancez le démon du plugin, et allez dans zigbee2mqtt pour réinclure le module.
Vous me direz si ça fonctionne
(et vous remercirez l’auteur du post en lien !)
EDIT : apparemment il n’est pas nécessaire de passer en DEV sur z2m, mais de bien faire la mise à jour vers la dernière version de z2m : Pour cela, relancez les dépendances.
Ca marche même en version stable , a condition de mettre a jour les dependance pour être en Z2M 1.22
Je viens de faire le test à l’instant moins de 5 minutes et le résultat sur z2m :
Du coup je me pose la question quand on produit et injecte de l’électricité sur le réseau le TIC ne le voit pas ?
C’est fait.
J’ai les mêmes info que @jerome6994 dans z2m.
Dans zigbeelinker je n’ai que les infos « rafraichir » et « signal ». Je suppose que c’est normal, en attendant que tu es pu les intégrer dans le plugin ! ?
Et je t’ai envoyé en message direct les infos