Zlinky_TIC dans le plugin Zigbee

Bonjour,

J’ai reçu mon Zlinky_tic, déjà supporté par le plugin zigbee merci pour ça !!!

Mais j’ai des petites question est-ce que c’est normal de ne pas avoir de changement sur les informations entourées dans la capture d’écran. J’ai bien des HC et HP mais elle ne semble pas détectés. Mis a part le changement de valeur des index HCHCEJPHNBBRHCJB et HCHPEJPHPMBBRHPJB

3 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Comment configurer

Salut @Tarlak

Tous les cluster et attributs sont donnés ICI en mode standard et historique
regarde si cela correspond bien a quelque chose …

3 « J'aime »

Bonjour @olive,

Yes j’avais déjà consulté cette page, mais vu que je n’ai pas fais suffisamment d’étude pour comprendre un tel tableau , j’arrive bien a répérer les infos que je cherche dedans mais je ne sais pas si c’est normal que ça change ou non.

Bon heureusement grâce @Phpvarious j’ai un peu avancé sur le sujet, mais en ce qui concerne la zone Horaire Heure Pleines Heures Creuses je ne sais pas si c’est normal que ça reste constamment à zéro :p. Du coup je me débrouille autrement pour la gestion de cette info

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu mon Zlinky aujourd’hui et je n’ai pas non plus de remontée de la Période de Tarification En Cours et Horaire Heure Pleines Heures Creuses reste en permanence à 0.
Pourtant d’après la doc, la requête 1::1794::32 est bien supposée retourner HC… ou HP…

Bonsoir
voir ce post

il y a pas mal de choses dans le fichier joint !

Ah ben maintenant ça fonctionne.
Depuis ce matin, la valeur était vide et j’ai maintenant une remontée HP…