Zlinky et tempo ne fonctionne pas

Bonjour,
Comme ma teleinfo ne fonctionnait pas correctement, j’ai acheté un Zlinky et connecté via jeezigbee.
Jusque là pas de probleme mais quand j’ai voulu utiliser le plugin conso, je n’ai pas toutes les données.
Je suis en mode standard et le PTEC ne fonctionne pas et LTARF pas de valeur.
Par ailleurs les donnees ne se cumulent pas le weekend.
Qui pourrait m’aider?

Tu as quoi comme info dans ton Ptec
Et donne la conf de ton équipement suivi conso, ainsi que les commandes disponibles dans ton zlinky

Merci de ta reponse, voilà les config et commandes





Tu as un champ Current_price qui semble faire l’affaire. A vérifier s’il évolue bien, et à adapter pour ce que le plugin SuiviConso attend

Bonjour
je trouve étrange les valeurs des index dans suviconso demandées soit en Wh alors que dans Zlinky elles soient en Kwh !

perso, j’ai modifié la configuration du module Zlinky en mettant « 3 » dans le champs
« Number of digits after decimal point for kWh »

et dans suiviconso par exemple pour « Index HP Bleu » j’ai mis
« #[Energie][ZLinky][BBRHPJB]#*1000 »

merci de ta reponse.
Oui j’ai essayé il semble que cela fonctionne mais c’est l’enregistrement des données qui ne semble pas fonctionner.
J’attends plusieurs jours pour voir.

Pas besoin d’attendre plusieurs jours. Juste attendre un passage d’heures pleines en heure creuses

Oui, pour la précision les Wh sont nécessaires. Tu as parfaitement bien fait en paramétrant comme tu l’as fait

Malheureusement ça n’a pas l’air de fonctionner.
Pas de passage hp/hc


Je ne comprends pas pourquoi

Teste ta condition dans le testeur d’expression. Tu devrais avoir un résultat. A la fin quand tu testes

"HP BLEU" == "HC ROUGE"

image

tu n’as pas les bonnes quotes

De plus le Zlinky donne les valeurs avec 2 espaces je crois entre le tarif et la couleur. A vérifier.
Exemple: Pas

HP BLEU

mais

HP  BLEU

Regarde ce sujet

Bonjour
J’ai ça


Je ne comprends pas j’ai copié et adapté avec mon équipement.

Et il y a bien 2 espaces

attention, comme déjà dit par @superbricolo

autour du dernier HP ROUGE tu as des guillemets type chevron << alors que tu devrais avoir ceux là "

Bon je crois que ça fonctionne.
Les quotes n’étaient pas les bons et sur current price 1 seul espace JOUR BLANC

Merci de votre aide

1 « J'aime »