ZIPATO PH PAB01 non reconnu par Jeedom via ZwaveJS?

Hello @phyllox,

J’ai rencontré exactement le même problème et j’ai un peu triché… avec un retour à 0 au bout de 3 minutes.

Ce n’est pas parfait mais ça fait le job. J’ai cette configuration depuis plusieurs mois maintenant et c’est fiable dans mon cas car la pince branchée sur mon cumulus affiche une puissance qui varie constamment lorsqu’il est allumé. Si ça ne bouge plus, c’est qu’il n’est plus alimenté.

Il ya peut être une solution plus « propre » mais ayant réussi à obtenir ce que je voulais de cette façon, je dois avouer que j’ai arrêté de chercher.

Hello
Merci beaucoup pour la réponse.
Oui, pour la triche, ou la rustine, pas de souci avec un ballon d’eau chaude ou équivalent, mais plus compliqué avec d’autres équipements dont la puissance varie moins, ou bien qui peuvent s’éteindre brièvement avant de repartir.
Ce que je ne comprends pas, c’est que seule la commande reste dans l’état, la valeur « electric consumption » dans les valeurs Meter v3 repasse bien à 0.
La commande ne reflète pas la valeur de l’équipement dans ce cas, même après un refresh, même avec un polling. En fait, il n’y a pas de mise à jour de la valeur de la commande dont la date de collecte reste figée à la dernière mesure positive. De qui provient le bogue ?

J’espérais que toi ou quelqu’un d’autre ait pu poser la question au support Jeedom, ce que je ne suis pas en mesure de faire étant en Community et le plugin ZwaveJS étant gratuit.

Quelqu’un d’autre qui aurait le problème ou une connaissance suffisante des mécanismes ZWave pour expliquer le problème ? Dans le cas présent, ça implique une rustine par équipement, selon son type. Pas très fiable.

Merci d’avance

OK, je vais ouvrir un nouveau sujet, celui ci est sans doute trop ancien
Merci