Zigate - Volets profalux 2019 zigbee - Problème

Merci @Xav-74

Je viens de le pousser dans GitHub :grinning:
Wait and see !!
Jean Luc

Hello tous le monde,

J’ai exactement le même soucis, un de mes 5 volets est équipé d un récepteur radio profalux, alors que les 4 autres sont pilotés directement par moteur zigbee profalux.

J’ai quand même réussi a inclure le récepteur radio profalux en suivant la même procédure que les autres. Mais sur mon interface Jeedom, il est reconnu comme une lumière et les commandes On et Off ne font pas monter et descendre le volet :frowning:

Je vais pousser la demande de @2CConnect sur le Github de @kiwihc16

Bonjour tout le monde.
Comme je viens d’avoir de svolets Profalux en Zigbee, je me suis remis à Jeedom avec une Zgate et le plugin abeille.
J’ai testé l’inclusion d’un volet, c’est ok et c’est pas trop compliqué pour mon niveau de noob
a lire ici, je viens de comprendre pourquoi j’avais un deuxième equipeemnt qui se créait quand j’incluais le volet.
J’ai toutefois besoin d’un petit coup de main sur des problemes connexes.
sur le dashboard, par exemple la case (tuile ? ) servant pour le volet est trop petite. On voit juste le haut des lettres des boutons « Monter », « Descendre », « Togles ». alors que la webwiew de l’appli mobile me montre beaucoup plus de choses. Certes, je ne penses pas que ce soit un probleme d’Abeille mais si quelqu’un a une idée…
Sinon mon plus gros soucis est avec GSH, alors si quelqu’un controle via Google Home ses volets, je veux bien un coup d emain (j’ai ouvert un topic dans la section concernée pour c eprobleme)
Merci à vous.

Ps: Du coup, je vais aussi me pencher sur la possibilité de faire fonctionner le svolets via Abeille et Zoé.

Bonjour,

J’ai une question, commencez vous par la télécommande maître pour l’inclusion ?
Faite vous la même procédure pour chaque télécommande ?

Merci de votre retour

Bonjour,

Personne pour aider ??

Savez vous pourquoi quand je fais l’inclusion de certain volet je perd la télécommande et pas pour d’autre ?

Merci

Bonsoir,

Pourquoi d’un seul coup il n’y a plus d’aide sur le sujet ?