Xiaomi STYJ02YM Action Débit + Lavage Y absent

Bonjour,

J’ai toujours eu mon STYJ02YM sur Home assistant mais je rencontre des problèmes avec pour l’envoyer dans une pièce précise.

J’ai donc testé de le mettre sur Jeedom.

Les commandes basiques marchent. J’ai trouvé aussi les commandes par Pièces mais quand je l’envoie dans une pièce avec un 0,1,1,X il se met en mode S. Pourtant, le mode Y est bien actif dans l’app smartphone.

Comment lancer le robot dans une pièce en mode full eau et Y? Quel chiffre changer?

De plus, sur Home assistant, j’ai les actions pour le débit d’eau 11,12,13 mais pas sur Jeedom.

Possible de les ajouter?

Merci

Hello,

Sauf si j’ai loupé un changement, on ne peut pas lancer le nettoyage en Y.

Sujet évoqué ici : Xiaomi STYJ02YM (viomi) - #154 par Kyoshi

Je le fais bien avec Home assistant en définissant une zone… :smile:

Je pouvais définir une zone manuellement sur Home Assistant et le lancer dans cette zone et il reste bien en Y. Mais ça merdouille en ce moment donc j’ai voulu tester avec Jeedom.

Par contre, je n’avais pas le lancement par pièce avec Home Assistant.

Je précise bien que je suis avec une cassette full eau donc mode lavage uniquement.

Avant que le plugin n’intègre le modèle dans Jeedom, j’avais un pont entre HA et Jeedom pour cet aspi.
J’avais bien les pièces dans HA… Enfin… Je les avais virtuellement crées à partir des zones (c’était long et chiant :sleepy:).