worxLandroidS (worxLandroidS)

Ok pas grave sauf si vraiment le support v3 est indispensable…

Faudrait vraiment que Jeedom communique un peu plus pour nous dire quand on pourra migrer sans avoir besoin de serrer les fesses :rofl:

Je viens de faire une mise à jour qui permet de régler d’autres problèmes à la première création.
Est-ce que ce que tu peux vérifier la mise à jour et me dire si le fond d’écran est ajouté.
pour la mise en page ça va être compliqué sans une V3, il faudrait que je me fasse une autre VM mais ça sera pas tout de suite.

J’ai fait une mise à jour pour avoir un fond noir par défaut.
Est ce que c’est mieux sur la V3?

Hello !

Il y a bien quelques changements mais les heures sont toujours invisibles :

Hello,
J’ai aussi changé le fond des heures.

Ça donne ça avec la dernière MAJ :

Il me faut une V3 pour tester sinon je n’arriverai pas à corriger

Oui au pire laisse tomber je ne sais même pas si les développeurs doivent encore maintenir pour la v3 :thinking:

J’ai mis une modif mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne…
Pour la v3 je pense que si… mais c’est pas l’avenir.
Après je peux remettre l’ancienne version pour la v3 mais c’est dommage parce que je pense qu il ne manque presque rien.
Je ne maîtrise pas les différences entre les versions.

J’ai encore une v3 en dev (en prod aussi j’avoue :grin:)
J’essaie de trouver le temps de jeter un oeil si j’arrive à trouver ce qu’il manque, c’est effectivement plus facile en directe que par essai-erreur interposé :slight_smile:

C’est pas mal avec la dernière MAJ :

Ok merci
Si tu rafraîchis les données tu auras aussi l’inclinaison et la direction à la place des noms des variables.
Ça ressemble pas tout à fait à la v4 mais je pense que c’est déjà utilisable pour le moment.

1 « J'aime »

Hello @Ssc,

Suite à une mise à jour du plugin atvremote par @nebz, j’ai eu des soucis d’affichage sur son plugin.
En creusant, tu utilises un class « .pause » comme lui.
L’ideal serait de fixer plusieurs niveaux à tes classes avec une classe parent sur la div principale de ton widget et l’utiliser dans ton CSS.
Je fais cela sur mon plugin plugin-mercedes_me

image

Cela évite que d’autres CSS altere le tiens et vis-versa dépendant de qui est chargé en premier.
J’ai recommandé à @nebz la même chose

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.