worxLandroidS (worxLandroidS)

Bonjour

Voici les informations sur le nouveau plugin que je souhaite publier :

  • worxLandroidS
  • Le plugin permet de contrôler les tondeuses de la marque worx modèle S (modèle cloud).
  • PHP
  • Utilise-t-il un démon ? oui / dépendances particulières ? oui : Mosquitto
  • gratuit
  • https://github.com/sebsst/worxLandroidS

Je suis novice dans le domaine donc il y a probablement des règles que je n’ai pas respectées.
J’aimerais publier le plugin mais comme je pars de très loin au niveau connaissance j’aimerais bien que quelqu’un me dise (si possible), ce que je dois faire pour être plus dans les normes et les étapes suivantes pour la publication.

Ce n’est pas un doublon avec l’existant (worxLandroid) mais je suis parti sur une nouvelle solution parce que le protocole de communication est différent de l’existant parce qu’il concerne un autre modèle de tondeuse.
Ca ne me dérangerait pas de fusionner les 2 mais je ne sais même pas si c’est possible. (équipement http rest et client mosquitto à faire fonctionner sur des équipements différents)

Merci

Bonjour,

Bien sur on peut aider :wink:

Merci de mettre les tag associé a ton plugin sur ce topic pour que je puisse te créer un tag plugin-worxlandroids .

comme ça tu pourra poser tes questions avec ce tag dans les rubriques associées

C’est fait.
Pour la suite sur github, j’ai une branche master / beta, je n’ai plus qu’à pousser sur le market?
Autre question, lorsqu’on fait des mises à jour des plugins je vois une version avec date + heure.
Y a t’il quelque chose à faire pour avoir date/heure plûtot que le code de version avec pleins de lettres et chiffres?

Merci,
Sébastien

merci pour l’info

ajout de ton tag :wink:

Merci!
J’ai publié le plugin mais j’ai juste un soucis (probablement simple) : je ne sais pas comment démarrer le démon automatiquement après une mise à jour.

voila la solution :

on a partagé ton plugin sur Twitter au faite :wink:

ok merci :slight_smile: