Worx landroid: pas de remontée d'infos

Bonjour,
Dans la configuration du plugin il faut cocher la case réinitialiser et sauvegarder.
Ensuite sur le bouton santé de trouve au niveau du plugin avec la liste des équipements…

ok, je l’avais loupé celui là :slight_smile:

ca me donne ca, mais je l’avais avant de faire le reset

Hello,
Suite à la mise à jour, sur le widget j’ai
#roll#
#direction#
#pitch#

Il y a une manip spécifique à faire pour que les datas apparaissent sans avoir ces tags ? Merci

Un refresh des infos :wink:

Le refresh ne donne rien de plus :smiley:
J’ai pas non plus recréer les commandes pour eventuellement ajouter les manquantes

Je ne sais pas dire alors, je n’ai pas regardé en détails mais chez moi les commandes sont arrivées avec un synchro / refresh et du coup le widget était adapté

du moment que la tondeuse communique les infos remontent et les infos d’inclinaisons sont créées automatiquement.
Est ce que la tondeuse communique? la date et heure sont mises à jour lors d’un refresh?
Eventuellement un maj+f5 mais je pense que normalement ce n’est pas nécessaire.

Bonjour à tous

A quoi correspond le « Pitch » ?

« Roll » c’est l’inclinaison ?

j’ai pas de remonté du GPS sur ma WR106i, c’est normal ?

Bonjour,

Je rencontre un problème de communication avec mon Robot Tondeuse. Au niveau du plugin tout est OK (Dépendance et Demon), au niveau des logs j’ai une erreur, mais je ne sais pas si elle est liée au plugin :

PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library ‹ /usr/lib/php/20151012/mosquitto.so › - /usr/lib/php/20151012/mosquitto.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0

en pièces jointes quelques informations concernant mon serveur Jeedom.

Sur la page Santé, j’ai bien des informations qui remonte notamment « Sur la base » ou « en cours de tonte ». Elles sont à jour.

Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? Merci.

Hello,
Suite à la maj effectuée ce matin quand je clique sur le plugin j’ai l’erreur :
Call to a member function getId() on bool

Sinon le plugin fonctionne et la remontée est ok (pitch, direction…)
Merci

Tu peux sauvegarder l’équipement à partir du menu plugin - objets connectés - worxlandroids pour vérifier que ça corrige le problème ?

Oui c’est normal. Il n’y a pas de GPS sur ce modèle (j’ai le même)

1 « J'aime »

Hello,
Justement c’était à partir de ce menu l’erreur. Je suis allé sur Gestion des plugins, j’ai relancé les dépendances, réactualisé les données cloud et sauvegarder.
C’est ok à présent :slight_smile: Thks

Hello,
Merci pour le super boulot. C’est superflu d’avoir la tondeuse sur Jeedom donc c’est indispensable :slight_smile:
Dans l’équipment, j’ai l’erreur « Données de connexion incorrectes » et « Call to a member function getCmd() on null ».
J’imagine que c’est le pin code mentionné dans différents commentaire. J’avais renvoyé la tondeuse suite à un blocage et ils ont changé le QRcode et donc le pin code j’imagine.
Comment faire pour le mettre à jour? Je fais un Unpair? Je n’ai pas eu la tondeuse pendant 2 mois, je ne voudrais pas la bloqué à présent.

hello,

Est-ce que l’application mobile communique avec la tondeuse?
En ce qui me concerne je n’ai pas de code pin donc je ne sais pas ce que ça implique.
Mais ce qui est sûre, c’est si l’appli mobile ne fonctionne pas, alors le plugin ne pourra pas fonctionner non plus.

Il faut fournir l’adresse email + mot de passe. Worx renvoie les certificats + les infos de ta tondeuse.
Si tout est ok, l’équipement se créé ou se met à jour. Ensuite jeedom pourra communiquer avec la tondeuse par le protocole mqtt.

Eventuellement si l’adresse mac a changé (nouvelle carte réseau) alors il faudra probablement refaire un nouvel équipement.

Bonjour, même souci chez moi (Jeedom V4 Buster), résolu par ce bon conseil! Merci!

Bonjour à tous ! Je réveille le sujet !
Je viens d’acquérir une Worx WR143E . J’ai installé le plugin WORXlandroids. JK’ai bien les remontées d’information de la tondeuse (firmware, durée de garantie …)
Mais il y a un bug semble t’il d’affichage du widget. Error 500 ? (Bandeau rouge en haut de la page et en plus, les autres widgets après lui ne s’affiche plus… Le pb est résolu après la désintallation… OUF)

Est ce que le votre fonctionne ??

Je suis en V4

Merci pour votre aide !

J’ai eu le même soucis pendant un temps mais le problème a disparu. J’ai la dernière version du plugin sur un Jeedom 4.1. Il me semble qu’il fallait recréer l’équipement et sélectionner le widget préconfiguré dans la configuration du plugin.

Je l’ai reçue la semaine dernière et j’avais l’erreur 500 tant que je n’avais pas enregistré la garantie sur le site de Worx…une fois fait (après un refresh) plus d’erreur… je ne sais pas si ça peut aider…

Merci. Pourtant j’ai bien enregistré la tondeuse sur worx aussi… Je réessaierai…