Worx Landroid M800

Bonjour
J’envisage d’acheter ce robot
Est ce qu’il y a des possesseurs de cette objet ici?
En êtes vous content? Installation, fiabilité et domotisation bien sure…
Merci de vos remarques
Damien

Bonjour,

As tu fais une recherche sur le forum ?

https://www.leroymerlin.fr/produits/terrasse-jardin/outils-motorises-jardin/tondeuse-a-gazon/robot-tondeuse/robot-tondeuse-worx-l1500-wr153e-wifi-1500-m2-82051894.html

Super prix à 999€ (voir 900 si tu as la réduc avec la carte de fidélité)

J’ai ce modèle (1500m²) depuis 1 an et c’est top. N’hésite pas à prendre le modèle 1500m² si la différence de prix n’est pas trop importante. Qui peut le plus peut le moins !

Le forum de référence pour ce produit :

1 « J'aime »

Merci de vos réponses je vais regarder ça

Connais tu la différence entre la tienne et celle ci Robot tondeuse connecté WORX M800 wifi, 800 m² | Leroy Merlin mis à part la surface de tonte?
Des fonctions supplémentaires ?
Merci

Celle que tu montres est un ancien modèle je crois. Ce qui est bien avec la 1500m² c’est la batterie amovible et la possibilité d’ajouter des option comme l’ACS.

Pour info lorsque la batterie est pleine (4ah) elle tond non-stop pendant 3h !

Ok merci pour l’information. J’avais vu pour la batterie. Ça c’est vraiment top lorsqu’il faut la remplacer.
Je crois que je vais profiter du mauvais temps pour faire un tour chez le roi malin.
Bon weekend

Je n’ai pas pris la version 1500m² mais la 800m² qui est déjà le double de ma surface.
Du coup je n’ai pas la batterie de 4ah. Du coup il tont à peu prêt une heure avant de retourner en charge.
J’attends d’avoir un terrain un peu plus sec mais je pense lui prendre la batterie de 4ah pour allonger son temps de tonte. En combien de temps il recharge la batterie de 4ah?

Salut,
Je dirais en 1h30 environ.
Moi j’ai la 1000m2.

Je ne pense pas que tu aies besoin de prendre une batterie plus grande, elle va charger puis repartir et sur une journée elle aura plus qu’assez de temps pour faire le tour.

Comme @Mips, une batterie plus grande ne t’apportera pas grand chose si ta tondeuse est déjà surdimensionnée. La 4Ah met une cinquantaines de minutes à se recharger, le chargeur des 1500 et 2000m² charge à 3A , je ne sais pas si c’est le même chargeur sur la tienne.

Je ne sais pas si c’est la différence de prix entre la 800 et la 1500 qui a orienté ton choix mais je le répète en matière de robot tondeuse, qui peut le plus peut le moins, une 800m² tondra peut être 5h par jour tes 400m² la 1500 l’aurait fait en 2h30 c’est tout.

Ok pour la batterie. En effet elle charge puis retourne travaillé à ma place :slight_smile:
Il n’avait plus le même modèle que tu m’a montré au magasin où je suis allé mais la nouvelle version WR148E à 1049€. Je ne voulais donc pas mettre plus que ça