Contrôleurs de ruban led programmable

Voila j’ai publié une nouvelle version béta avec les 2 commandes de vitesse et d’intensité. Pour la commande vitesse visiblement çà marche. Pour la commande intensité, dis moi si c’est ok car je ne suis pas sûr çà doit dépendre des effets.

ça traine pas , merci

Impec ça marche

Oui cela dépend de l’effet mais ça l’air de fonctionner car ont remarque pas forcement le rendu

Bonne nouvelle : Alexandre a validé la sortie en stable du plugin :smile:
Pour le moment les versions beta et stable sont identiques

Whaaa mon poste a prit vie ! Merci pour le plugin, j’avais tout laissé tombé pour des Shelly, mais je vais m’y remettre du coup

Je viens de publier une nouvelle version uniquement en béta pour le moment avec un bouton qui recherche tous les contrôleurs WLED sur le réseau local et créé tout seul les équipements. C’est très pratique.
Ceci dit c’est un domaine des réseaux (mDNS et compagnie style Bonjour et Avahi) que je découvre donc je sais que çà marche chez moi, j’espère que çà ira aussi chez les autres.
Si un ou deux testeurs valident cette fonction je publierai en stable.

Hello,
Je vais pas pouvoir tester dans l’immédiat car pour l’instant je suis en test avec un seul bandeau, mais je vais préparer une autre carte avec un ring ce Week car projet en étude , et je pourrai tester cette fonction de recherche.

1 « J'aime »

Salut

J’ai installé la version Beta et le scan ne fonctionne pas, je ne trouve pas mon wled qui est bien sur le même sous réseau. par contre l’inclusion se fait bien en rentrant l’adresse IP

Salut ,

Je vais tester

Hello, Super boulot ! Je commençais à désespéré aussi. Ma config wled est fouillis au possible pour gérer les segments via mqtt.
En fait j’utilise mon ruban Led comme un tdb de voiture en gros. 1 led par segment. Par exemple segment 1 => gestion des poubelles (jaune, ménagère, vert)
Segment 2 => chaudière en marche
Segment 3 =>…

Les segments doivent donc être indépendant. Si cette gestion était dispo dans le plugin ce serai génial :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup le plugin, c’est trop pratique de pouvoir récupérer la liste d’effets directement dans Jeedom.

Petite demande : serait-il possible d’ajouter une commande de rafraichissement ?

En effet, pour le moment je récupère les infos par MQTT, et avec cela je pourrais avec scénario forcer la mise à jour des infos si une commande se fait par l’interface web ou autre.

Salut à tous

J’aimerais savoir s’il etait possible de faire une petite evolution du plugin, avec les commandes allumer/eteindre.
En effet je veux modifier l’icone et le nom , mais ca reste toujours sur Etat.

Je viens de flasher un Shelly RGBW2 avec Wled et ca fonctionne nickel.

Merci

Salut,
Je suis intéressé par le flash utiliser pour le shelly

Tu prend la version version
https://github.com/Aircoookie/WLED/releases/download/v0.12.0/WLED_0.12.0_ESP8266_1M.bin

Avec les réglages suivant :
Pins: R=12, G=15, B=14, W=4.

Merci ,
Et tu utilise quel type de led , car je suis entrain de préparer un éclairage de l’entrée extérieur

1 « J'aime »

Moi j’ai mis des spots encastrées dans le sol aussi à l’exterieur

Sans faire de pub et ne pas etre banni :
spot encastre de sol

Ok merci pour l’info , je vais utiliser des morceaux de bande led pour l’aller extérieur en applique sur la bordure .

Bonjour,
Je ne comprends pas ta demande
Dans le plugin il y a deux commandes action allumer et éteindre associées à une commande info etat.
J’ai besoin que çà reste comme çà car c’est comme çà dans le autres plugins Jeedom que je connais qui commandent des éclairages (par exemple Deconz) et c’est important pour moi que çà reste compatible avec Homebridge pour que je puisse dire à Siri d’allumer éteindre mes rubans à partir de mes appareils Apple en particulier les Homepods mini.
Mais si tu m’expliques ton besoin on peut peut-être trouver une solution.

Salut

Dans la configuration on a : Allumer, Eteindre et l’Etat

Sur le Dashboard on affiche 3 fois l’etat

2021-04-19 06_48_30-Dashboard - Jeedom

Malgré les possibilité de configuration en paramètre avance , je ne peux pas changer d’icone, ni même afficher Allumer et Eteindre.

Merci de ton aide

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Erreurs wled

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.