Withings Sleep - présence au lit

Bonjour,

Venant de Homey, j’avais l’habitude de récupérer depuis Withings la présence ou non dans le lit depuis un Sleep Analyzer afin de déclencher des scénarios.

Cette commande est est implémentée dans le plugin ?
La commande « Etat » de la section sommeil renvoie toujours « 0 » même après un rafraichissement.

Pour moi il s’agit des commandes 50 et 51 selon les docs de l’API

Merci pour votre aide.

Thomas

Oui c’est un bug que je n’ai pas trouvé par ce que je n’ai pas le capteur
Dans l’historique on vois les changements mais je ne trouve pas dans mon code ou je fait un bêtises
Je cherche une bonne âme qui ai le capteur et me ferai une connexion à son jeedom pour le debug

Et bien si je peux t’aider n hésite pas !
Explique moi juste ce qu’il te faut.

Merci pour ta proposition
J’ai besoin d’un acces admin a ton jeedom et le plugin fonctionnel pour annalyser et debuger la fonction

Le mieux est de cree un compte spécifique pour moi que tu supprime apres mon passage et tu m’envoie par MP l’url de ton jeedom et les identifiants

Pas de problèmes je t ouvre ça ce soir.

Bonjour

également intéressé par la présence au lit.

Gérard

@toulouzzzz Pour annalyser le code de mise a jours j’ai ajouté des log qui me parraisse coherant
Peux tu jetter un oeuil dans le log withings avec le filtre [Sleep]

Je ne suis pas chez moi ce soir je te regarde ça demain
Que dois je surveiller en particulier ?

Bonjour
c’est avec plaisr que je tu donnrai une acssée vers mon instalation en normandie je suis apartir de jeudi après midi il auras la quasi totalité des produit withing et compris la derniere montre oxiometre
cordialement

NB si tu souhaite mon no de tel je peux te l’envoyer en mp

@toulouzzzz peux tu me dire si ce crenaux correspond a la presence 15/12/2020 00:52:00 et 15/12/2020 05:20:00?

Oui à peu près mais je me suis levé plus tard vers 7h en gros

Ha etrange je regardais la date de fin de période d’acquisition mais ca change pas tant que ca
Peux tu verifier sur ton compte withings

Est ce que quelqu’un a la conrrespondance des etats.
Peux etre que je le textualise pour etre plus parlant

Je te regarde ça demain mais je ne pense pas pouvoir le voir sur le site withings
Normalement j’ai sur nodered cette fonction je pourrais te communiquer le détail des 0/1 de ma nuit prochaine si ça peut t aider

Salut a tu recu mon message?

Bah en faite je comprend pas trop le soucis car la fonction a l’aire d’etre correcte.

Oui, j’ai lue ton message, si tu as des informations qui ne remonte pas on peut voir ca

Je fais un check ce soir en regardant ce que me remonte le log. Il faut que je regarde le log Withings avec le filtre Sleep?

Je viens de tester, je suis bien en mode push.
Aucune remontée dans les log du capteur sleep.
J’ai aussi fait une mesure de poids pour voir, je n’ai aucune remontée non plus dans les logs
En revanche, il s’est bien mis à jour car quand je teste la commande « Poids » il y a bien la nouvelle valeur.

OK c’est donc le push, sur la bêta y a une grosse mise à jour sur le sujet je ne sais plus si elle est sortable en stable.
Je checkerai

Oui, je pense que cest de ce coté là qu’il fait partir a mon avis.
Mais ikl t a d autres soucis. je suis pose a Jeedomiser sur mon lit et les logs remontent toujours l etat 0

Bah non on est Iso bêta /stable donc on gère bien les push
Par contre j’ai oublié l’état dans l’abonnement des push.
Si y a pas les autres commandes sur le sleep c’est possiblement le problème.
J’ai poussé une correction