Withings capteur de Sommeil

je n’ai pas eu de retour sur la beta je l’ai donc sortie en stable
A tu verifier les l’abonnement au push?
A tu ajouter le nouvelle commande?

Si oui a tous ca peux tu poster les log

Hello @mika-nt28
Bien sur que je me suis précipiter pour ajouter la nouvelle commande.
Pour les Push, les infos des autres appareils remontent : Poids (balance), Nbre Réveil, temps, etc mais pas de changement constaté pour la présence au lit.
Mis à part la mise à jour du plugin, je n’ai pas de log
withings.log (192 Octets)

peux tu mettre un screen de ta page santé les log son vide

Mes meilleurs voeux pour 2021.
Ci-joint copie écran de la page Santé, du Dashboard


Historique-Presence

@mika-nt28
Désolé de t’importuner un 1er de l’an.
Mais sais tu s’il est possible de récupérer la durée totale du sommeil ?
Ou la calculer en additionnant les temps de sommeil léger + profond + REM
Où puis-je trouver la documentation de l’API ?



Bonjour,
@mika-nt28
Si desormais la gestion de la présence semble OK

EDIT du 06/12/2022 : Depuis quelques jours/semaines, je constate que la commande « Présence » ne remonte plus ! Avez vous fait le même constat ?

Je profite que le présent post ne soit pas clos pour solliciter tous les utilisateurs du SLEEP ANALYZER

@Nemeraud @mika-nt28 @mapa @denisb88 @jeehome @nak @Jeezy @olivierbrager @toulouzzzz

Bonjour, désolé, je l’utilise plus.

@mika-nt28 @mapa @denisb88 @jeehome @nak @Jeezy @olivierbrager @toulouzzzz

Depuis quelques jours/semaines, je constate que la commande « Présence » ne remonte plus !
Avez vous fait le même constat ?
Merci d’avance
Bonnes fêtes de fin d’année

Tout est toujours ok chez moi. Peut-être resynchroniser les comptes ?

En désespoir, je renouvelle le Push tous les 2 jours…

Tout semble OK sur l’écran Santé.
Toutes les données Sommeil se mettent à jour correctement, mais l’indicateur Présence reste à 0.
image
Ce que je ne comprends pas, c’est que cela fonctionne avec IFTTT mais pas avec Jeedom.
Je vais poursuivre mes recherches…

Bonjour,
pareil tout est ok pour moi aussi.

Merci
En fait, je viens de me rendre compte que cela fonctionne toujours sur mon ancien Jeedom (sur une VM Delta) mais que je destine à devenir un environnement de test.
Je n’ai le problème que sur mon Jeedom de Prod que je viens de créer le mois dernier (sur Atlas).
Bien évidement, sur le nouvel environnement, j’ai recréer une application sur le site (avec le bouton ad hoc) afin de mettre à jour l’URL de retour, le Client ID, etc.
Ce que je ne comprends pas, c’est que dans la nouvelle configuration, je récupère bien les données de sommeil. Seule la commande « Inbed » ne remonte pas …
Est-ce que l’un d’entre-vous a déjà (ré)installé le #plugin-withings sur 2 jeedom simultanément ?

Alors je ne pourrai pas t’aider je ne l’ai que sur un Jeedom.
Je serais tenté de dire que si tu as créé 2 applications ca devrait remonter sur les deux sans problèmes.

Hello, j’ai le même problème depuis ce matin, toute les infos sont à jour sauf la présence sur le lit, c’est ma premier fois que ça m’arrive, le lien utilisateur est ok, j’ai même recalibré le withing mais c’est toujours pareille …

Tu réussi à résoudre le problème depuis ?

Helas, non.
J’avoue avoir un peu abandonné la recherche.
Mais je peux m’y remettre pour comparer nos symptômes…
Bonne journée

Ah mince, j’ai pas eu le temps d’y regarder plus, je vais voir ça ce soir en rentrant du boulot, je te tiendrais au courant également :slightly_smiling_face:

Autre problème assez reçurent, qui est l’inverse du premier problème (présence qui ne remonte plus mais infos ok), je perd le lien utilisateur assez fréquemment disons une fois par semaine je doit re-activer le lien utilisateur du plugin en me reconnectant, ça n’impacte pas les info de présence qui continuent de remonter mais ça ne met plus à jour les autres commandes infos de sommeil etc …

Ça t’arrive aussi ? Si oui à quel fréquence ?

Merci

Bonjour

Désolé je n’ai pas vue le message avant.
La présence dans le lit est remonté par les action push (appli 50 et 51 de l’api withings)
Est ce que ces appli sont bien dans les log lorsque vous charger la page de configuration utilisateur?
Peut être vérifier chez withings s’ils n’ont pas tout changé

Je suis désole de ne pas apporter beaucoup d’aide je manque de temps en ce moment

Hello, merci pour ton intervention :slightly_smiling_face:

Personnellement mon problème est résolu, en cause mon répéteur de l’étage qui à déconné et évidement le withing c’est automatique conecté au serveur du RDC avec un signal faible, après redémarrage du répéteur et recalibrage du withing tout est rentré dans l’ordre la présence au lit remonte de nouveau :slightly_smiling_face:

Par contre j’ai toujours le problème numéro 2 qui persiste depuis que j’ai le withing (un peu plus d’un an), le lien utilisateur que je doit relancer au moins une fois par semaine, lorsque je perd le lien utilisateur la présence au lit fonctionne toujours mais toutes les données de sommeil elles ne se mettent plus à jour.
C’est quand je reçois chaque matin le bilan du sommeil par télégramme que je me rend compte que le lien utilisateur est désactivée car je reçois les même données que la veille.

Hello
J’ai bien la remontée de presence ou non sur le lit.
Ca marche super en push.
Je voulais savoir s’il etait possible de détecter le sommeil sans un virtuel avec les 3 types ?
Merci

Cc @Idaho947

Oui il faut creer les commandes correspondantes pour l’utilisateur :