Widget Volets roulants

Bonjour la communauté,

Réf : modules VR Nodon sin 4 rs 20 et box luna version 4.4.14 plugin jeezigbee mqtt

J’essaye de créer un widget qui me permettrait de voir mes VR monter et s’abaisser en fonction de la position du volet. J’ai un peu vadrouiller, essayer tant bien que mal de trouver des informations sur le sujet et voilà ce que j’ai fait :

J’ai récupérer des imgages pour les VR afin d’animer ma demande

Par la suite j’ai coché la case état pour lier la commande avec le widget et voilà ce que cela m’a donné :

Pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Savez-vous ce qu’il manque pour que cela fonctionne.
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Aucun rapport avec plugin-jmqtt
Merci de faire attention à l’utilisation des étiquettes plugins.

Post déplacé

1 « J'aime »

Personne pour m’aider ?

Bonjour,

image
Il n’y a pas de majuscule à #value#.

Sur votre capture on voit que la commande Etat position est tronquée, la prévisualisation de l’outil widget n’affiche pas tout donc il faut agrandir votre tuile en hauteur sur le dashboard à l’aide du crayon en haut à droite.

Essayez cela pour commencer :

1 « J'aime »

Punaise ça marche!! Il s’affiche depuis ces petits ajustements. C’est trop bien! Mille mercis. Mais franchement, je ne pensais pas que cette majuscule m’aurait mis en défaut à ce point.
Le diable se cache dans les détails. Je retiens ton nom spine. Tu es mon sauveur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.